• -----------------------------------------------------------------------

    Coucou,

    Vous avez aimé la dernière fois mon petit article sur Shun Oguri quand il était plus jeune.
    Voilà deux petites interviews lorsque qu'il jouait dans Hana Yori Dango pour son rôle de Rui Hanazawa, que j'avais adoré à l'époque ! (et que je suis toujours fane XD).
    Bonne lecture, des interviews assez sympa, je trouve^^.

    -----------------------------------------------------------------------

    Interview N°1 et 2 (Shun Oguri) : Hana Yori Dango et rôle de Rui Hanazawa

     

    Interview N°1 et 2 (Shun Oguri) : Hana Yori Dango et rôle de Rui Hanazawa

     

     

     

     

     

     

    Interview N°1 : Pour rôle de Rui Hanazawa
    (Interview du magazine "Cool Magazine" en Janvier 2007.)

     Reprendre le rôle d'Hanazawa Rui un an après, on se demande se qui a changer,  je pense qu'il y a eu un changement, mais je ne peux pas dire ce que c'est. Même si je me sens plus mature, honnêtement je ne le ressens pas. Je ne fais que ce qu'un acteur est supposé faire, joué mon rôle de la meilleure façon qui soit, c'est tout.

    Le type de vie lycéenne dans Hanadan....Je ne peux même pas l'imaginer. Est ce que ces gens, issuent de familles aussi riches existent vraiment ? Le scénario original veut faire une comparaison entre les pauvres et les riches, et l'image du glamour.

    Cette personne, Hanazawa Rui, quelle genre de personne est il ? De l'extérieur, il donne l'impression de beaucoup penser, mais en réalité il ne pense pas du tout.Il ne se sert que de se qu'il ressent et de son humeur pour agir. C'est une personne très sensible. Quand j'avais 18 ans, j'ai commencé a vivre seul, a cette époque je persistait à chercher un endroit où je puisse me sentir libre. Je voulais à tout pris être indèpendant. Au lycée, je portais mes propres vetements, je n'ai jamais eu d'uniformes, alors j'ai toujours voulu en porté.

    Hanazawa Rui aime lire des livres, moi je préféré écouter de la musique. Pendant le lycée, j'écoutais souvent Nicotine, NOFX, Rancid et Green Day, j'aime ce genre de musique. A cette époque, j'aimais particulièrement écouter du punk. Mais aujourd'hui... je n'ai pas de style de musique préféré. Je ne fais pas non plus la différence entre des chansons japonaise ou américaines. Mais récemment, j'écoute beaucoup Misora Hibari. J'aime aussi Oasis, Chatmonchy...vous voyez, j'aime tout les styles.

    J'écoute de la musique constamment, au travail dans ma loge, même dans la voiture et quand je dors. La musique sur mon Ipod est toute mélanger, je le met en mode shuffle. En résumé,je suis une personne qui ne peut aller nulle part sans musique.

     

    Interview N°1 et 2 (Shun Oguri) : Hana Yori Dango et rôle de Rui Hanazawa

    Interview N°2 : Sur Hana Yori Dango

    Question N°1 : Pendant le tournage, quel était à votre avis le membre des F4 le plus actif ? 

    Shun : Sans doute Matsumoto Jun ! Mais en fait, aucun d'entre nous n'est réellement turbulent. Shota et Abe sont encore jeunes mais ils sont déjà très mûr en fait. En parlant de Jun, je trouve qu'il a beaucoup mûri. Quand j'ai tourné "Gokusen" avec lui, il n'était encore qu'un gamin (rires) mais maintenant il sait prendre en compte les gens qui l'entourent et il prend son métier d'acteur très au sérieux. Pour ce qui est du tournage, je pense que Jun est quelqu'un de très fiable qu'on peut suivre. 

    Question N° 2 : Alors que vous jouiez quelqu'un de riche, à quoi deviez vous faire attention ? Qu'est-ce qui vous a paru difficile ?

    Shun : En fait, je pense que tout était difficile. (Rires). Pas de jouer une personne riche, mais d'agir comme Hanazawa Rui, une personne qui ne peut être facilement comprise, très mystérieuse. Ce n'est pas très probable qu'une personne comme cela existe réellement. Alors, quand j'ai du jouer ce personnage pour la première fois, j'avais déjà du mal. Mais heureusement, les mots de l'auteur original, m'ont permis de mieux comprendre Rui. Quand elle est venue sur le tournage, je lui ai demandé "comment avez-vous créé le personnage d'Hanazawa Rui ?" et elle m'a répondu "quand je l'ai dessiné, je ne pensais pas" (rires). En d'autres termes, il est quelqu'un de sensible, ayant grandi dans certaines circonstances. J'ai pensé que, comme il était comme, je ne devrais pas trop réfléchir et juste jouer en fonction de mes émotions.

    Question N° 3 : Si dans votre école il y avait des gens comme le F4, comment agiriez-vous par rapport à eux ?

    Shun : Je ne m'approcherais jamais d'eux et ne voudrais surtout pas devenir leur ami. Ils n'ont pas gagner d'argent par eux-mêmes, se reposent uniquement sur leurs parents et ne font que provoquer des dégâts dans l'école. Je déteste ce genre de personnes. (rires) De plus, se rebeller contre ce genre de personnes est vraiment effrayant. N'essayez pas de vous disputer avec ce genre de personnes ! Si je devenais leur nouvelle cible, je me dépêcherais de changer d'école (rires).

    Question N° 4 : En étant entouré par autant de propriétés extravagantes, quels propriétés vous ont le plus choqués ?

    Shun : Les maisons dans HYD étaient en fait toutes des maisons que l'on loue pour les mariages. Le niveau d'extravagance était incroyable ! Surtout la maison de Shizuka-san. Elle était située dans un quartier près de Tokyo et était un endroit pour les mariages. Elle avait l'extravagance et la classe nécessaire. Aussi, peu importait la maison, on n' avait pas à enlever ses chaussures. Cela m'a un peu surpris. (rires).

    Question N° 5 : Tsukushi-chan est comme une herbe tenace. Personnellement, aimez-vous ce genre de filles ?

    Shun : Je dirais que j'ai beaucoup aimé la façon dont Inoue Mao a joué ce personnage. Je pense qu'elle est une actrice très douée. Mais sortir avec elle, sans réellement se parler, je ne sais pas si cela marcherait. Les filles si énergiques sont parfois trop exubérantes. Une fois, j'ai été frappé par une fille en fait ! (Rires). Au lycée, j'ai reçu une gifle par une fille, cela a été si soudain que je n'ai même pas eu mal. C'était plutôt de la surprise !

    Question N°6 : Dans le drama, les membres du F4 avait tous plus d'un million de yens d'argent de poche par mois. Lorsque vous étiez au lycée, combien en aviez-vous ?

    Shun : A peu près 5000 yens. J'en dépensais la plupart pour manger. Par exemple, je m'achetais du pain dans les combinis. J'ai aussi travaillé dans une station essence près de chez moi, j'avais un salaire mensuel de 5500 yens. Aussi en un mois, j'ai réuni à peu près 60000 yens. J'ai commencé à travailler après l'école, entre 17h et 22h, trois jours par semaine. J'utilisais l'argent pour m'acheter des vêtements et, comme j'aimais le skate, je me suis acheté beaucoup de choses en rapport.

     Question N° 7 : Lorsque vous ne tournez pas, que faites-vous pour passer le temps ?

    Shun : Pendant le tournage du drama, j'avais aussi une pièce de théâtre en cours. Le matin, je tournais pour le drama et l'après midi, de 13h à 21h, je répétais pour la pièce. De temps en temps, la nuit, après 21h, je retournais tourner pour le drama. Mon emploi du temps est en fait assez chargé. Alors quand j'ai une pause, je bondis sur l'occasion et fais une sieste.

     Question N°8 : Après qu'HYD soit passé à lé télé, qu'en avez-vous pensé en le regardant ?

     Shun : C'est très intéressant. Surtout lors des deux premiers épisodes, car comme Hanazawa Rui est calme alors que les autres sont mauvais, je suis un peu le héros (Rires). La plupart du temps, je suis avec Tsukushi et doit juste la faire se sentir touchée. Alors Tuskushi se sent attirée par Hanzawa Rui peu à peu. J'ai vraiment l'impression d'être très mauvais. Cependant, après mes efforts dans les deux premiers épisodes, c'est Jun qui prend la relève dans le troisième. (Rires.). Le troisième épisode est particulièrement intéressant à cause du caractère incontrôlable de Domyouji. Malgré sa fièvre, il reste sous la pluie à attendre Tsukushi. Rien qu'avec cette scène, les gens qui trouvaient Rui cool, tombent amoureux de Domyouji. A tous les coups !

     Question N°9 : S'il vous plait, faites-nous part d'un secret d'un autre membre du F4 !

    Shun : D'abord, un petit secret à propos de Matsumoto Jun. Il parait peut-être très cool, mais finalement c'est quelqu'un de passionné au fond ! Quand nous avons tourné Gokusen ensemble, j'ai senti qu'il l'était...mais à présent, il semble plus viril. Nous avons une très bonne relation. Shota, quant à lui, ne tient pas du tout la boisson. Quand le F4 va boire, il doit diluer l'alcool et demande toujours au serveur d'en mettre moins dans le verre (Rires). Si on considère l'age d'Abe, il est très mature au niveau de sa réflexion et de son apparence. De temps en temps il fait des trucs vraiment stupides, mais c'est pour ça qu'il est mignon. C'est la véritable personnalité de Mimasaka Akira.

    Question N°10 : Comme les membres du F4 sont les héritiers de grandes compagnies, ils ont eu une éducation très stricte depuis leur enfance. Comment était la vôtre ? 

    Shun : J'étais un enfant turbulent et très actif. En groupe, j'étais toujours celui qui disait : "Demain après l'école, allons quelque part pour nous amuser !". (Rires) Il y avait trois choses que j'avais toujours ! Un vélo, un gant de baseball et une batte. Avec un vélo, je pouvais aller où je voulais. Même si je vivais dans un appartement, il y avait des endroits où nous pouvions jouer au baseball jusqu'au coucher du soleil. Mes parents étaient plutôt stricts. Par exemple pour ce qui était des règles de politesses, les manières à table et la façon de traiter les filles. Je devais obéir à toutes ces règles.

    Question N° 11 : Que pensez-vous des filles comme Shizuka et Tsubaki qui sont jolies, intelligentes et riches ?

    Shun : Evidemment, je les trouve incroyables, mais aussi trop parfaites. Ce serait en fait très dur de sortir avec elles. Pour moi, les petits défauts et mêmes les petites bizarreries, rendent une fille plus attirante encore. Aussi, elles ont une beauté très conventionnelle. Mais j'aime la Shizuka qui est très émotionnelle. (Rires.) 

     Question N°12 : Que pensez-vous du style vestimentaire des membres du F4 ?

     Shun : Je ne connais vraiment pas grand-chose à toutes ces marques. Lors du tournage, les vêtements que je portais étaient tous authentiques. Par exemple, j'avais une chemise qui coûtait 14000 yens ! Alors de la tête au pied, je portais des vêtements d'une valeur de plus de 100000 yens! (Rires). Mais en tant que lycéen, il est inutile de porter ce genre de choses ! (Rires) Mais de temps en temps, j'étais impatient de tourner. Je regardais une chemise de marque et demandais "Cela vaut vraiment 14000 yens ?!!?". Pour moi, dépenser autant pour des vêtements alors que je pourrais partir en vacances ou acheter quelque chose de plus intéressant, est incompréhensible.

    Question N°13 : Dans HYD, les membres du F4 aiment aller dans des clubs privés et sont bons à au mah-jong, au billard, etc. Dans la vraie vie, est-ce également le cas ?

     Shun : Je ne peux pas dire que je sois doué ou vraiment bon, mais j'ai un peu d'expérience (Rires). J'ai joué au Mah-Jong avec Matsumoto Jun auparavant ! J'allais dans des clubs souvent mais à présent j'aime mieux les endroits calmes où je peux boire un peu. Je n'aime pas vraiment les endroits avec de la musique forte, trop de bruit.

    Question N° 14 : Lorsque vous avez appris les différentes étiquettes, qu'on dit les professeurs de vos performances ?

    Shun : De tous les membres du F4, j'ai été le seul qui n'a pas eu à les apprendre, parce que cela n'avait rien à voir avec Hanazawa Rui (Rires).

    Source : Ici
    (Sur cette interview il y a aussi les acteurs Matsuda Shota et Abe Tsuyoshi)


    7 commentaires
  • ----------------------------------------------------------------------------

    [PURE LOVE]
    Yaoi - 2007 - One Shot - Takakura Row

    Romance - Fantastique

    ----------------------------------------------------------------------------

    Pure Love

     

     

    Résumé :

     

    Une histoire d’amour sur fond de mysticisme, de fantômes et de possession. Kyôji Mogami, lycéen, est l’héritier d’une très ancienne famille de prêtres exorcistes. Doté de puissants pouvoirs psychiques, il a été désigné pour succéder à son oncle. Ainsi, en parallèle de ses études, il se charge de régler diverses affaires surnaturelles : êtres possédés, revenants… Malheureusement, Kyôji a un léger problème… car malgré ses grands pouvoirs, il a une peur bleue de tout ce qui touche au surnaturel et au paranormal ! Pour pallier à ce handicap majeur, Kyôji s’est octroyé un adjoint, le très beau Yû Himuro, son ami d’enfance…

     

     

     

    Mon avis : 

    Un yaoi qui se passe dans un monde où la magie et les esprits sont au rendez-vous qui m'a finalement un petit surprise lors de la lecture de ce one shot et pour un Yaoi.

    L'histoire est plutôt sympa même si elle aurait peut être pû être un peu plus développé par moment mais il n'en reste pas moins une lecture agréable.
    On a plusieurs histoires avec les même personnages qui essaient tout deux d’exorciser les esprits.

    Niveau personnage, j'ai bien aimé nos deux amoureux, avec toujours des petits moments assez drôle quand ils essaient de passé à l'acte, et qui donne des situations assez drôle et des situations sorties un peu de nul part.

    Ce n'est pas le yaoi le plus original, mais je trouve qu'on passe une bonne lecture.


    5 commentaires
  • ---------------------------------------------------------------------------

    [NINKYO HELPER]
    Drama Japonais - 2009 - 11 épisodes
    Disponible sur le site : dl.roadrunner5.net (streaming et ddl)

    Kusanagi Tsuyoshi, Kuroki Meisa, Matsudaira Ken, Yamamoto Yusuke (acteur), Natsukawa Yui

    Drame - Comédie

     -------------------------------------------------------------------------

    Drama Japonais - Ninkyo Helper

     

     

    Résumé :

     

    Tsubasa Hikoichi est un subalterne yakuza tenant une agence d'usurier dans le quartier de Ropponngi. Il n'a aucun scrupule et n'hésite pas à prendre de l'argent aux faibles et aux pauvres.

    A la mort de son patron, son remplaçant, Takayama Gensuke, l'envoie en compagnie de six autres subalternes dans une maison de retraite en tant qu'aides-soignants. Le but? Trouver parmi les six lequel sera capable de reprendre la compagnie...

     

     

     

     

    Trailer/MV :

     

    Mon avis :

    Un drama qui était dans mes favoris depuis bien trop longtemps lol. J'ai fini par le voir il y a 3 mois (?, même plus sûre lol.)

    Histoire : 

    J'ai beaucoup aimé le concept de ce petit drama ! Une bande de Yakuza qui doit travailler dans une maison de retraitre quoi de plus originale ?! J'ai trouvé ça bien sympa et bien drôle également.
    Bien que le format du drama est plus du genre un épisode = 1 histoire sur un personnage. L'histoire principale suit sont court assez tranquillement mais surement. 

    Des épisodes assez touchants ou tristes en général.

    Les personnages :

    Beaucoup de personnages dans ce drama. Je les ai tous appréciés, que ce soit les personnages secondaires ou principaux, on passe de bons moments en compagnie de ce beau monde^^.
    Des personnages qui cachent des petites secrets mais que nous découvrons au fur et à mesure du drama.

    Le petit garçon que j'ai trouvé bien mignon et attachant mais les autres personnages sont tout aussi intéressant et fait qu'on apprécie tout aussi le drama^^.

    Conclusion et fin :

    Petite fin sympa, d'ailleurs, j'ai vu qu'il existait un sp, qui faudra que je trouve d'ailleurs.
    Pour finir, un petit drama sans prise de tête avec des personnages attachants. Il n'est peut être pas à voir en priorité mais on y passe de bons moments^^.
    Un petit drama sympathique dans l'ensemble.

     

     


    8 commentaires
  • Japan Expo 2013 - Ma première Japan Expo !

     

    Je reviens avec un ancien article sur ma première Japan Expo !

    Je vais donc vous parler de ma première Japan Expo, ce que j'ai fait, les points positifs et négatifs et j'en passe ^^.

     

    Tout d'abord, nous étions 4 mais au début nous aurions du être 5, la personne c'est désister au dernier moment... donc du coup de billet en trop mais nous avions quand eu la chance d'en revendre un en deux jours XD. 

    Nous habitons, la Charente (16) donc nous avons 5 heures de route pour y aller, ce qui n'est pas côté quand même mais bon, vu qu'on c'est un long chemin et que nous allons jamais a Paris (pour ma part, ce n'est que ma deuxième fois XD), nous sommes partis le jeudi vers 13h et nous sommes revenus le dimanche au soir. Nous sommes donc aller deux jours à la Japan Expo, le vendredi et le samedi.

    (C'est un avis qui date de 5 ans ! J'ai changer des petites fautes et corriger les éventuelles fautes qui pouvaient rester.)

    Premier jour - Vendredi 5 Juillet :

    On se gare sur le parking du parc qui est payant mais bon... On marche bien 20 minutes avant d'arriver a l'entrée lol mais bon ! Ca vaut le coup ! (A l'époque avec mon frère nous ne savions pas qu'il y avait des navettes qui nous font gagner un temps fou lol !)

    Je ne m'attendais pas a que ce soit aussi grand O.O. Pleins de stand partout, beaucoup de gens (bien que le samedi il y avait peut être le double de personnes voir beaucoup plus O.O), divers activités à faire (jeux videos, karaoké, et j'en passe...).

    Pendant pratiquement toute la journée, j'ai surtout fait le tour de tous ces stands : manga, culture asiatique, la partie cosplay, karaoke...

    Sur un stand que je ne connais pas ce duo, je me suis donc arrêter regarder un peu, ils ont mis aussi se qu'ils fessaient et c'était vraiment pas mal ! J'ai donc pris le CD qui donner gratuitement avec un badge d'eux. J'ai eu le droit a une petite dédicace^^. C'est un duo pas connu du tout, qui jouait dans les rue à Tokyo, qui s'appelle Afor-Real. Je trouve ça assez sympa ce qu'ils fond.

    Je suis aussi allée un concert, qui d'ailleurs était vraiment génial !! Un groupe de Visuel Kei : NinjaMan Japan ! Ils étaient vraiment êtra ! Mais je suis un peu dégoutter j'ai loupé leur séance de dédicace du matin >.<. Je ne savais où on pourrais trouver un de leur CD, pour le faire dédicacé >.< Peut être, une autre fois, enfin, j'espère lol. 

    J'ai aussi pris pas mal de photos de figurines, cosplay, du concert mais elles donnent pas super bien mais j'en ai refait d'autre le lendemain (oui, oui, j'ai fait le concert deux fois XD), avec l'appareil photo de mon frère qui sont mieux ^^

     Deuxième jour - Samedi 6 Juillet :

    Nous sommes arriver assez tôt (plus tot que vendredi). Heureusement d'ailleurs, car vu le monde qui avait on a bien fait lol. On sais aussi lever pour une chose que je voulais vraiment avoir *o*, que j'ai d'ailleurs eu <3. Avoir la dédicace de Aya Oda de son nouveau manga Room Paradise ! Il fallait être là, vraiment dès l'ouverture du stand pour avoir un ticket car tout d'abord, il n'y avait que 70 billets par jour et c'était le dernier jour de Aya Oda, il fallait donc que je l'ai *o*. Je l'ai eu ! Trop heureuse ! Il fallait pour l'avoir acheter le manga Room Paradise^^, j'en es aussi profité pour acheter un autre manga du stand de Soleil : Epitaph, qui est pas mal.

    Puis, je suis retourné au concert de NinjaMan Japan, en premier temps pour faire des photos beaucoup mieux, je ne devais pas y rester longtemps, genre 20 minutes^^, mais finalement, je suis rester jusqu'à la fin XD. J'ai aussi adoré ce concert ! Ils se déchaînaient sur scène entre une fois !

    J'ai donc refait le tour des stands toute la journée, pris des photos. 

    Vers 15h00, je suis aller pour la dédicace, il restait 1h30 avant donc j'ai du attendre mais finalement, j'ai bien fait d'y aller, car j'ai eu la dédicace d'un groupe d'un Visuel Kei : Hybrids (un groupe qui c'est séparé 2-3 ans après, que je ne connais pas du tout. J'aime leur lock ! J'ai donc eu leur dédicace, j'ai pris leur CD et un poster, ils sont dédicacés les deux *o*. Malheureusement, il manquait un membre du groupe... 

    J'ai de nouveau fait un tour, et retourner pour la dédicace, nous avions d'ailleurs attendu avec plusieurs filles qui avait eu le billet pas au bon endroit, enfin bref XD. Nous avions quand même eu notre dédicace lol. Nous n'avions pas le droit de prendre de photo, sauf de profil mais pas de face. En même temps de la dédicace, nous avions eu une petite carte, qu'elle a aussi dédicacée (voir photo^^). Même si je n'ai vu que Aya Oda en face de moi que quelques minutes, elle avait l'air vraiment très gentille ! 

    Ma première Japan Expo en 2013 !

    Les points positifs : 

    - Un grand nombre de stand tous différents (manga, goodies, jeux videos, culture japonaise, nourriture, habit kawaii et j'en passe...)
    - Les cosplays très bien fait pour certain *o*
    - Les activités
    - Les concerts, les rencontres avec les auteurs...
    - Rencontré de nouvelles personnes

    Les points négatifs :

    - Impossible de manger le midi un plat asiatique au moins d'attendre 1 heure dans la queue >.<
    - Le prix de certains stands
    - Le prix des billets
    - Le peu d'auteur de manga qui y avait en dédicaces
    - Les choses du genres : Vampire Dairis, Star Wars, qui non rien a faire là... Ce n'est plus trop en rapport la Japanimation et la culture japonaise... (je ne savais pas qu'à l'époque il y a avait la Come Con.)

    Mon avis global dessus : 

    Malgré les points négatif, j'ai vraiment passé deux jours super bien ! J'étais dans mon élément XD. Beaucoup de choses intéressantes, a voir... J'espère y retourné l'année prochaine mais faites fois en cosplay ! Tout ces cosplays mon donné envie d'en faire*o*

     

     
     

    7 commentaires
  • ------------------------------------------------------------------------------

    [THE PURSUIT OF HAPPINESS]
    Drama Taiwanais - 2013 - 13 épisodes 
    Team de fansub : Mimi Fansub (ddl)

    Sonia Sui, Tony Yang Aggie (Taiwan), Zhuang Kai Xun

    Romance - Comédie

    ------------------------------------------------------------------------------

     

    Drama Taiwanais - The Pursuit of HappinessRésumé :

    Ji An Lei est une femme de 34 pour qui tout va pour le mieux, un travail stable depuis 10 ans, une famille proche et parfaitement amoureuse de He Wei Ting, son ami d'enfance. Cependant un jour tout se trouve chambouler, elle perd sa promotion par une parfaite inconnue et l'homme dont elle est amoureuse et qui avait promis de l'épouser 10 ans auparavant reviens au bras d'une nouvelle femme, Shen Hai Lun qui se trouve être la fille de son patron et celle qui lui a volé sa promotion par piston. 

    En plus de ça elle découvre que sa nièce qu'elle héberge, a invité chez elle Huang Yi Kang, son ancien professeur pour 1 mois, sans la prévenir. 

    Quand elle découvre que son nouveau colocataire est revenu à Taïwan pour courtiser la femme qu'il aime et qui se trouve être Shen Hai Lun, elle va s'associer à lui dans le but de séparer Hai Lun et Wei Ting et ainsi récupérer leurs amours respectifs.

     

      

    Trailer/MV :

     

    Mon avis :

    Un drama taiwanais ! Ca fait tellement longtemps que j'en avais pas vu... Il faudrait que j'en regarde plus parfois...
    On reste encore sur un drama que j'ai vu il y a plusieurs mois, mais la mon avis risque d'être assez court car je ne me souviens de plus beaucoup de choses malheureusement...

    D'après mes souvenirs le drama était très basique mais j'ai beaucoup appréciée !
    Un drama sans prise de tête, frais et léger. Même s'il y avait quelques passages déjà vu ou sans grande originalité.

    Beaucoup de moments drôles et des situations comiques mais plutôt embarrassante pour nous personnages^^.

    Les personnages sont attachants mais ils auraient mérités que par moment on les boosters un peu dans le choix etc lol.

    Un drama assez court avec seulement 13 épisodes d'environ 1 heure ça reste correcte pour ce genre de drama.

    La fin est sans surprise et reste une bonne fin^^.


    Désolée pour mon avis très court... mais je dois dire que je me souviens de plus grand chose...

     


    16 commentaires