• [Manga - Shonen] Fragments D'elles

    -----------------------------------------------------------------------

     [FRAGMENTS D'ELLES]

    Shonen - 2013 - 7 tomes -  Mag Hsu (Texte), Emoto Nao (dessins)

    -----------------------------------------------------------------------

     

     

    [Manga - Shojo] Fragments D'elles

     

    résumé:

    Alors qu'il rentre du travail, Yusuke est victime d'un accident de scooter en croisant une jeune femme qui lui rappelle subitement un amour de jeunesse... À son réveil sur son lit d'hôpital, il met tout en œuvre pour retrouver cette fille qui a prévenu les secours. Mais troublé de ne pas pouvoir mettre de nom sur son visage, il rassemble les souvenirs de ses rencontres amoureuses et se remémore avec douleur chacun de ses actes manqués, chacune de ses ruptures. Un retour dans le passé qui le ramène au collège lorsqu'il aborde la timide Nobuta...

     

    Mon avis : 

    Je n'ai lu que les deux premiers tomes et je ne souhaite pas spécialement lire la suite.

    J'ai bien aimé ces deux tomes dans son ensemble. On suit Yusuke se replongeant dans ses souvenirs à la recherche de cette fille qui l'aurait aidé. On y vois ces anciennes connaissances, ses petites amies, ou les filles qu'il a aimé. 

    Le concept est sympa mais j'ai trouvé ça un peu répétif au final et pas forcément exceptionnel, bien que les histoires qu'il a véçus sont touchantes il manque un je ne sais quoi qui fait que la suite ne m'interesse pas vraiment.

     Une histoire quelques chapitres, ça se fini mal on passe à une autre histoire ou plutot un souvenir de notre héros. 

    Par contre, j'ai beaucoup aimé les dessins que j'ai trouvé très jolie. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :