• [Anime - Yuri] Bloom Into You

    [BLOOM INTO YOU]

    Anime - Yuri - 2018 - 13 épisodes - Les épisodes (ADN)

    Romance - Ecole - Tranche de vie

     

    [Anime - Yuri] Bloom Into You

    Résumé : 

    Yuu a toujours adoré lire des shojos et attend avec impatience le jour où elle recevra une déclaration d'amour qui lui donnera des papillons dans le ventre. Pourtant, quand un camarade lui confesse ses sentiments, cette déclaration ne lui fait aucun effet. Déçue et confuse, elle ne sait comment répondre. C'est alors qu'elle tombe sur Nanami, la présidente du conseil des élèves de son lycée. Cette dernière impressionne Yuu pour rejeter avec tant de maturité ses prétendants. Elle décide donc de lui demander de l'aide pour régler son problème.

     

    Cependant, comment réagir quand la prochaine personne à avouer ses sentiments à Yuu n'est autre que Nanami ?

     

    Op : 

     

    Mon avis :

    Ca fait quelques temps que je voyais le manga donc je me suis dit pourquoi pas voir l'anime.

    Un anime doux et mignon à la fois. 

    La romance entre nos deux héroines s'installe doucement, ni rapidement ni trop lentement.

    Un manga lent dans son ensemble mais reste très agréable a regarder tout de même.

    Les images sont belle et avec de belles couleurs tout le long de l'animation. 

    Manque peut etre un peu de developpement sur certains personnages qui entour les deux personnages féminins je trouve, mais ça reste un bon anime agréable à voir.

    Une fin de saison, mignon, même une saison 2 serait sympa je pense pour voir évoluer leur relation.

    Le manga m'a suffit et je ne pense donc pas lire le manga.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :