• Kusuburi onna to sundome onna

     

    --------------------------------------------------------

    [KUSUBURI ONNA TO SUNDOME ONNA]

    Drama - Japonais - 2023 - 8 épisodes - les épisodes

    Drame - Quotidien

    --------------------------------------------------------

    Kusuburi onna to sundome onnarésumé 

    Yamamoto Ikuko, femme au foyer de 49 ans, vit avec son mari violent. Impossible pour elle de divorcer à cause de problèmes financiers.

    Kudo Hanoka, jeune femme de 25 ans, toujours deuxième dans sa vie amoureuse.

    Les deux femmes vont passer des moments douloureux mais aussi de bons moments.

     

    Mon avis :

    Ca fait déjà quelques temps que j'ai vu ce drama donc je ne m'en souviens plus trop j'avoue. 

    Mais ça reste un drama intéressant. Sur les sujets aborder, une femme marié quite son mari violent. Epaulé par son patron. 

    Une autre jeune femme amoureuse mais toujours au second plan. 

    Plus on avance dans le drama plus on voit le côté sombre d'un des personnages donc je ne m'y attendais pas !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :