• [Drama - Japonais] Ninkyo Helper

    ---------------------------------------------------------------------------

    [NINKYO HELPER]
    Drama Japonais - 2009 - 11 épisodes
    Disponible sur le site : dl.roadrunner5.net (streaming et ddl)

    Kusanagi Tsuyoshi, Kuroki Meisa, Matsudaira Ken, Yamamoto Yusuke (acteur), Natsukawa Yui

    Drame - Comédie

     -------------------------------------------------------------------------

    Drama Japonais - Ninkyo Helper

     

     

    Résumé :

     

    Tsubasa Hikoichi est un subalterne yakuza tenant une agence d'usurier dans le quartier de Ropponngi. Il n'a aucun scrupule et n'hésite pas à prendre de l'argent aux faibles et aux pauvres.

    A la mort de son patron, son remplaçant, Takayama Gensuke, l'envoie en compagnie de six autres subalternes dans une maison de retraite en tant qu'aides-soignants. Le but? Trouver parmi les six lequel sera capable de reprendre la compagnie...

     

     

     

     

    Trailer/MV :

     

    Mon avis :

    Un drama qui était dans mes favoris depuis bien trop longtemps lol. J'ai fini par le voir il y a 3 mois (?, même plus sûre lol.)

    Histoire : 

    J'ai beaucoup aimé le concept de ce petit drama ! Une bande de Yakuza qui doit travailler dans une maison de retraitre quoi de plus originale ?! J'ai trouvé ça bien sympa et bien drôle également.
    Bien que le format du drama est plus du genre un épisode = 1 histoire sur un personnage. L'histoire principale suit sont court assez tranquillement mais surement. 

    Des épisodes assez touchants ou tristes en général.

    Les personnages :

    Beaucoup de personnages dans ce drama. Je les ai tous appréciés, que ce soit les personnages secondaires ou principaux, on passe de bons moments en compagnie de ce beau monde^^.
    Des personnages qui cachent des petites secrets mais que nous découvrons au fur et à mesure du drama.

    Le petit garçon que j'ai trouvé bien mignon et attachant mais les autres personnages sont tout aussi intéressant et fait qu'on apprécie tout aussi le drama^^.

    Conclusion et fin :

    Petite fin sympa, d'ailleurs, j'ai vu qu'il existait un sp, qui faudra que je trouve d'ailleurs.
    Pour finir, un petit drama sans prise de tête avec des personnages attachants. Il n'est peut être pas à voir en priorité mais on y passe de bons moments^^.
    Un petit drama sympathique dans l'ensemble.

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Août 2018 à 15:13

    connais pas

    2
    Lundi 6 Août 2018 à 15:14

    ah oui ça fonctionne ça s'ouvre en haut, j'ai la musique de General and I comment t'as fait pour la mettre en haut ? c'est sympa aussi. T'as la mienne aussi quand tu vas sur mon blog ???

      • Lundi 6 Août 2018 à 15:34

        C'est le site playlistme qui l'a mis en haut, après, je sais qu'on peu la mettre en bas aussi.
        Oui les la tienne aussi. C'est ce que j'avais mis aussi sur mon blog, mais personne n'arrivait à la lire...
        J'ai mis plusieurs chansons que tu peux choisir.

      • Lundi 6 Août 2018 à 15:46

        ah d'accord donc là c'est plus simple pour les gens ? moi je les ai aidé pour qu'ils déclenchent la musique avec adobe.

      • Lundi 6 Août 2018 à 15:51

        Je ne sais pas si c'est plus simple dans tous les cas, je pense que les gens peut les lires. Et je peux mettre plusieurs chansons.

    3
    Lundi 6 Août 2018 à 21:52

    Moi aussi j'ai la musique. En plus, ce qui ne gâte rien, c'est une musique que j'adore (celle de General and I) ^^

    A part ça, merci pour la présentation de ce drama que je ne connaissais  pas :)

      • Lundi 6 Août 2018 à 21:58

        Super que tu es la musique cette fois ci^^.
        J'aime beaucoup aussi celle de General And I ^^.

        De rien pour la présentation de ce drama^^

    4
    Vendredi 10 Août 2018 à 10:41

    il me tente pas 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :