• [Webtoon] Day Dreamer

    [DAY DREAMER]
    Webtoon - 2020 - 36 chapitres

    [Webtoon] Day DreamerRésumé 

    A son réveil, Ryan est accuelli par un garçon au sourire chaleureux et quelque peu familial. Ryan n'a aucun souvenir de son passé, ni comment il est arrivé là, dans ce monde qui devient de plus en plus étrange. Alors qu'il essaye tant bien que mal de continuer sa vie quotidienne, Ryan ne peut  s'empêcher d'être attiré par ce mystérieux garçon qui pourrait être la clé de ses souvenirs perdus.

    Mon avis :

    Je reste assez mitigé de ma lecture. J'ai aimé mais sans plus. J'ai trouvé ça assez brouillon et plus j'avançais dans l'histoire plus j'avais du mal à comprendre l'histoire, connaitre les liens qu'avaient certains personnages également. 
    Les personnages sont tout de même attachant. 

    Niveau dessins, quelques problèmes au niveau des proportions des personnages, après c'est aussi la première oeuvre de l'auteure.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :