• [Web drama - coréen] The sweet blood

    -------------------------------------------------------------

    [THE SWEET BLOOD]

    Webdrama - Coréen - 2021 - 15 épisodes - Les épisodes

     

    -------------------------------------------------------------

     

    [Web drama - coréen] The sweet blood

    Résumé :

    Une histoire d'amour fantastique entre Yeon seo, une lycéenne qui doit terminer ses études secondaires en toute sécurité. Elle est une demi-vampire qui a vécu 118 ans. Née entre une mère humaine et un père vampire, elle a une beauté naturelle et des capacités de vampire mais le désir de vivre une vie humaine ordinaire.

     

    Mon avis :

    voilà déjà quelques semaines que je l'ai vu mais j'avoue je ne m'en souviens plus trop.

    Histoire de vampires oui mais dans l'ensemble ça reste rien de bien exceptionnel.

    le web drama à l'avantage d'avoir des épisodes assez court de 10/15 minutes.

    Avis très court mais vu que je m'en souviens pas je ne peux pas dire grand chose; Quelques scènes drôles par ci et par là.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :