• [Shun Oguri] Sa famille + lui enfant/ado

    -------------------------------------------------------------------------------------

    Coucou !
    Voilà mon premier article sur Shun Oguri sur ce blog !
    Pour le moment tout ce que vous verrez de lui sur ce blog seront des anciens articles que j'avais fait sur un blog spécialement consacré à lui.
    Voulant garder toutes les recherches que j'avais faite de lui et puis supprimer le blog quand tout sera mis ici. 
    Je pense que certains n'aiment peut être pas cet acteur, mais c'est un acteur que j'apprécie beaucoup !

    -------------------------------------------------------------------------------------

     

    Des photos de la famille de Shun Oguri ont été mis dans l'émission Hanamaru Cafe le 1er Mai 2007. (les premières)

     

    La famille de Shun Oguri + lui enfant La famille de Shun Oguri + lui enfant

     

    La famille de Shun Oguri + lui enfantLa famille de Shun Oguri (enfant)

                                                                                 Avec sa grand-mère.

    La famille de Shun Oguri (enfant)La famille de Shun Oguri (enfant)

     

     

    La famille de Shun Oguri (enfant)

    Avec sa mère

    La famille de Shun Oguri (enfant)La famille de Shun Oguri (enfant)

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 12:22
    Il était tout mimi
    2
    Yukina
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 13:12
    Yukina

    C'est super de voir des photos de lui et de sa famille^^

      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 13:22

        Oui, surtout que sur certaines photos il n'a pas tellement changé ^^ 

    3
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 17:59

    Coucou,

    J'aime bien cet acteur aussi happy

    Merci pour les photos... on le reconnait bien quand il était enfant wink2... trop mimi !!

    Très bonne fin de journée à tous kiss

     

      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 18:22

        Contente que tu aimes aussi cet acteur *o*
        Et oui, on le reconnait très bien ^^
        Bonne fin de journée à toi aussi ^^.

    4
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 09:45

    J'adore aussi cet acteur !!!

    Comme il a toujours été mimi happy Merci pour ces photos^^

    5
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 18:16

    Moi aussi j'adore cet acteur, alors ça fait toujours plaisir de voir quelques photos de lui. Surtout des vieilles comme celles-ci qui sont plutôt rares ^^

      • Vendredi 27 Juillet 2018 à 22:05

        Oui, c'est vrai que les vieilles photos ont en trouve plus beaucoup ^^

        J'espère que les autres articles sur shun te plairons^^. 

    6
    Mardi 31 Juillet 2018 à 00:16

    ~ NEWS'LETTER: EXPLORATEUR~

     

    Le thème du mois d'août est finalement sortie: Avec un triangle amoureux.

    Tu devras maintenant poster ta critique ici: http://yumenodrama.kazeo.com/l-explorateur-a146722402

     

    Bon visionnement!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :