• [One Shot - Yaoi] Ne me quitte pas

    ---------------------------------------------------------------------

    [NE ME QUITTE PAS]
    Manga - One Shot - 2016 - 1 tome - Hagi - Licencié

    Romance - Tranche de vie

    ---------------------------------------------------------------------

    [One Shot - Yaoi] Ne me quitte pasRésumé :

    Tajima ne voit jamais personne pleurer, les seuls souvenirs qu'il a d'un tel spectacle remontent à l'enfance. Alors, quelle surprise quand il aperçoit un des élèves de son lycée, Koga, sangloter dans la cour... Leur rencontre fait suite à un malheureux concours de circonstances : le chat de Tajima serait responsable de la mort du poisson rouge de Koga. En tentant de le lui avouer, il va finalement découvrir la vérité cachée derrière ses larmes. Un secret qui va les rapprocher.

    Mon avis :

    Ca fait un moment que ce one shot m'interessé depuis sa sortie ! 
    Je l'ai acheter en juillet à la japan expo mais je l'ai lu que en Décembre.

    Et je ne suis pas du tout dessus de ce petite One Shot ! Une magnifique histoire toute mignonne et sans prise de tête. 

    L'histoire est toute légère et on prend plaisir à suivre ce duo de personnage. Histoire développé petit à petit au fil des pages. Ni trop rapide ni trop lente. Un one shot assez triste dans l'ensemble et doux.
    Les personnages sont également très toujours. 

    Et puis les dessins sont également très beaux et biens soignés !

    Un yaoi très sympa que je ne peux conseiller.

     

    [One Shot - Yaoi] Ne me quitte pas


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Janvier 2021 à 10:40

    Il fait partie de ma liste de lecture et d'achat.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :