• [Manga] Yuma à la conquête du monde

    ------------------------------------------------------------------

    [YUMA A LA CONQUÊTE DU MONDE]
    Manga - Shonen - 2005 - 2 tomes - Yukari Higa (dessins) - Akira Kamishiro (Texte)

    Aventure - Comédie - Fantastique

    ------------------------------------------------------------------

     

    [Manga] Yuma à la conquête du mondeRésumé 

     Yuma Takanashi remporte dans une loterie un mystérieux manuscrit qui la transporte dans un monde étrange. Pas de chance pour la jeune lycéenne : c'est pour ressusciter le Dieu du Mal Delltoria qu'on a fait appel à elle !

     

    Pour l'aider dans sa quête, elle est soutenue par une poignée de monstres aussi mignons (et faibles) les uns que les autres : Andy le squelette, Tylek la fée, Mimi le coffre-fort. Basée dans un château qui tombe en ruines, pourchassée par tous les héros et défenseurs de la justice du coin, Yuma réussira-t-elle à accomplir sa mission et à faire triompher les monstres ?

    Mon avis : 

    Que dire ? C'est sympa mais j'ai aimé mais sans plus. 
    C'est pas le manga du siècle il fait passé une bonne lecture mais ce n'ai pas un manga que je relirais une seconde fois et que je garderais dans ma collection également.
    Quelques passages assez drôle également et quelques révélations sur ces deux tomes.
    J'ai bien aimé les personnages et niveau dessins j'aime bien également.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 13:19
    Peut être un jours mais pas pour le moment
      • Jeudi 7 Novembre 2019 à 15:46

        Rien de bien exceptionnel comme manga.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :