• [Manga - Yaoi] Recipe For Black

    ---------------------------------------------------------------------

    [RECIPE FOR BLACK]
    Manga -One shot - Yaoi - 2014 - 1 tome

    Drame - Romance

    ---------------------------------------------------------------------

    [Manga - Yaoi] Recipe For Black

     

     

    Résumé :

    Alors qu'il est censé reprendre la succession du clan yakuza de sa famille, Tatsumi prend ses responsabilités à la légère et mène une vie dissipée. À la recherche de quelqu'un qui pourra l'aimer, il se rapproche de son ami Shingo, le leader d'un groupe de voyous, afin de satisfaire ses désirs les plus profonds.

    De son côté, bien qu'il fasse partie de sa famille, Tomomi, le petit frère de Tatsumi, lui témoigne un amour inconditionnel. Entre Tomomi et Shingo, qui pourra réellement toucher le cœur de Tatsumi ? Quelle sera la réaction de Tatsumi en recevant enfin l'amour qu'il recherchait ?

     

     

    Mon avis :

    Pour être honnête, je n'ai pas du tout aimer ce manga...
    La relation de ces 3 personages ne m'a pas plus, ça m'a même dérangé, j'ai trouvé ça trop de trop ! Je ne sais pas, je n'ai pas du tout aimé leur relation assez ambigu.
    Les scènes de sexes ? Pas sur qu'on peu appeler ça comme ça, de viol surtout m'ont vraiment déplu et le personnage de Shingo, je ne l'ai pas aimé du début jusqu'à la fin...
    D'ailleurs, je n'ai accroché à aucun des personnages !

    Même niveau dessin, je trouve ça pas ouf.

    Je ne le conseille pas du tout... Passez votre chemin !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 15:14

    Pourquoi pas un jours.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :