• [Manga - Yaoi] Our House Love Trouble

    ------------------------------------------------------------

    [LOVE TROUBLE]
    Manga - Yaoi - 1 tome - 2016 - Owal

    Romance - Tranche de vie

    ------------------------------------------------------------

    [Manga - Yaoi] Love TroubleRésumé :

    Lorsque la résidence étudiante dans laquelle il loge ferme, Nonohiko est contraint de se trouver un autre appartement à bas prix. C'est finalement dans une share house, tenue par un travesti du nom de Kaoru, qu'il trouve son bonheur. Mais voilà qu'à peine arrivé, alors qu'il porte encore ses cartons, un des locataires l'invite à prendre un bain avec lui... et se met à le toucher sans pudeur !

    Pour les locataires de la GARDEN share house, le quotidien promet d'être mouvementé et sensuel à souhait !

    Mon avis :

    Quelle déception ce manga ! Je n'ai pas accroché plus que ça ! Dommage, car ça aurait pu être sympa mais non, ce yaoi n'est pas du tout fait pour moi !
    Du sexe pour du sexe sans sentiment et aussi sans consentement... tout le long du manga...
    Je n'ai pas non plus accroché aux personnages... Ils s'aiment ? je n'ai pas vu de sentiments en eux à par qu'ils couchent ensemble juste comme ça... Bref très déçus de ce manga qui ne restera pas dans ma collection...

    Dans les dernières pages, on a le droit à deux chapitres bonus avec les autres colocataires pourquoi pas mais ça reste dans le même esprit que la première histoire. J'ai trouvé tout de même les personnages beaucoup plus intéressant que le couple principale.

    Un manga que je ne conseille pas.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 14:29

    Personnellement moi, il me tente bien. 

      • Mardi 15 Septembre 2020 à 21:35

        J'espère que tu aimeras plus que moi en tout qu'à.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :