• [Manga - Yaoi] Let's be a Family

    ---------------------------------------------------------

    [LET'S BE A FAMILY]
    One shot - Yaoi - 2016 -  1 tome - Tomo Kurahashi - Licencié

    Romance - Tranche de vie 

    ---------------------------------------------------------

    [Manga - Yaoi] Let's be a Family Résumé :

    Chiaki et Kazuma sortent ensemble depuis huit ans.

    Un jour Tomoe, leur amie d’enfance, débarque en larmes avec son bébé et leur dit : "je vous confie Ayu !"

    Du jour au lendemain, ils deviennent donc papas et voient leur vie changer du tout au tout ! Outre le fait de n’avoir aucune notion en matière d’éducation, ils vont devoir également apprendre à concilier leur vie professionnelle et le fait de s’occuper d’un enfant, une chose tout sauf facile, surtout quand on travaille tard le soir.

    Les joies de la vie de famille résonneront ils entre leurs murs ? Une chose est sûre, le quotidien de nos deux nouveaux papas de ne sera plus jamais le même.

    Note : Il existe un presquel : Itsuka Koi ni Naru Made

    Mon avis :

    En ce moment, je ne lis que peut de Yaoi, mais celui ci étant dans ma liste à lire depuis un moment, je me suis lancé. Et c'est avec grande surprise, que j'ai apprécié ce petite one shot. Plein de tendresse et de moments drôles !

    J'ai beaucoup aimé ce petit trio de personnages ! Nous avons pour une fois, un enfant mis un peu avant dans cette romance avec deux hommes. Tous deux un peu septique et obligé de prendre soin de cette enfant , les deux personnages vont au fil des mois et des années, s'attacher à cette enfant et créer des liens assez fort au même titre d'un parent et son enfant.

     

    Et qui d'ailleurs permettra au nos deux protagonistes à évoluer dans leur relation^^. Une lecture agréable, toute mignonne et légère. Un petit one shot que je conseille^^.

    Les dessins sont également très beaux !

    [Manga - Yaoi] Let's be a Family

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Janvier 2021 à 10:50

    Je l'ajoute à ma liste d'achat et de lecture.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :