• [Manga - Yaoi] Files

    -------------------------------------------------------------

    [FILES]
    Manga - Yaoi - One shot - 2017 - Sato Tsubame

     

    Romance - Tranche de vie

    -------------------------------------------------------------

     

    [Manga - Yaoi] FilesRésumé

    Ces derniers temps, Takaya Kikuchi n’est pas en veine. Après qu’un détective privé nommé Akihito Yoshino a mis au jour sa liaison avec la femme de son patron, il a perdu son emploi d’agent immobilier. Tenant pour responsable le taciturne détective, il décide de lui rendre une petite visite afin de le forcer à l’engager pour réparer le tort qu’il lui a fait. Forcément, la rencontre ne se passe pas aussi bien que prévu, mais il ne va pas se laisser décourager pour autant !

     

    Mon avis :

    Mon avis sera très court, je ne m'en souviens plus^^". Comme quoi il ne m'a pas spécialement marqué. 
    C'était sympa à lire mais sans plus ça manque de développement.

    J'ai eu du mal accroché aux personnages au début.


    J'ai trouvé un peu dommage que l'histoire du frère de notre détective soit mis de côté et si peu développé. Un personnage présent sans l'être vraiment....

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mai 2021 à 22:54

    A lire un de ces jours.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :