• [Manga - Shonen] Insomnia

    ------------------------------------------------------------------------

    [INSOMNIA]
    Manga - Shonen - 2011 - 2 tomes 

    Horreur - Histoires courtes 

    ------------------------------------------------------------------------

    [Manga - Shonen] InsomniaRésumé : 

    20 nuits, 20 histoires terrifiantes... Masaya Hokazano nous raconte les histoires horrifiques qu'il a vécues ainsi que celles qui lui auront été relatées. Car même dans un Japon moderne bardé de technologies, les esprits traditionnels, eux, n'en finissent pas de tourmenter les vivants.

    Mon avis :

    Manga datant de 2011, je dois dire, je pensais que au vu des dessins il était plus vieux que ça mdr. 

    Sinon, dans l'ensemble, comme le dit le résumé, ce sont des histoires courtes très courtes parfois ! Ca ne fait par moment que quelques pages.

    Alors ça se lis, pour les fans du genre horreur pourquoi pas mais ce n'est pas un manga qu'on relira plusieurs fois, je pense.

    Les histoires sont courtes et vu qu'on parle un peu d'esprits et de fantômes, les histoires sont un peu bizarre et non pas de réelle fin, elle commence mais se fini un peu comme ça. Un peu par magie quand le fantôme est parti sans qu'on sache déjà pourquoi il est apparu. 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 11:26

    Je passe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :