• [Manga - Shojo] Save me Pythe

    ------------------------------------------------------------

    [SAVE ME PYTHE]
    Manga - Shojo - 2014 - 5 tomes - Elsa Brants - Licencié 

    Romance - Comédie - Mythologie

    ------------------------------------------------------------

    [Manga - Shojo] Save me PytheRésumé :

    Dans la Grèce antique, Pythie est frappée d'une malédiction : elle ne pourra prédire que des catastrophes et personne ne la croira. A part peut-être Xanthe, fils caché de Zeus qui va de catastrophe en catastrophe (de Charybde en Scylla à l'époque) sous les coups rancuniers de Héra.

    Mon avis :

    U manga qui était dans ma pile à lire depuis un moment. 
    Je l'ai lu le mois dernier.
    Dans l'ensemble, j'ai bien aimé mais sans plus.
    Au fur et à mesure, je me suis demandé où tout ceux là nous mener. Je n'ai pas trouvé ça exceptionnel. 
    J'ai trouvé ça un peu trop tiré par les cheveux par moment... C'est dommage car le contexte des dieux Grec était plutôt pas mal, mais parfois à vouloir faire trop dans le fantastique, l'original, et l'humour lourd ça ne passe pas forcément.

    Niveau dessins je ne suis pas fan, pas parce que c'est un manga français mais voilà...


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Janvier 2021 à 11:53

    Je passe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :