• [Manga - Shojo] Mysterious Honey

    ---------------------------------------------------------

    [MYSTERIOUS HONNEY]
    Manga - Shojo - 2008 - 2 tomes - Rei Toma

    Romance - Ecole

    ---------------------------------------------------------

    [Manga - Shojo] Mysterious HoneyRésumé : 

    Meiko vient tout juste d'être acceptée dans son lycée. Elle adore lire, en particulier les romans de suspense, c'est pourquoi elle passe le plus clair de son temps à la bibliothèque. C'est justement en ce lieu que va se produire un évènement qui va changer sa vie !

    Un jour comme les autres, elle se rend à la bibliothèque, tout est très calme et le sommeil finit par l'emporter. Pendant ce court laps de temps où elle est endormie, un « inconnu » en profite pour l'embrasser. Dès son réveil, une seule pensée hante son esprit : retrouver ce mystérieux inconnu.

    Cependant il s'avère que cela sera plus compliqué que prévu car quatre suspects potentiels, aussi beau les uns que les autres, se trouvent dans la bibliothèque : Mikoshiba, Mogami, Hachiya et Shinoda. Lequel de ces quatre magnifiques jeunes hommes est le coupable ?

     

     

    Mon avis :

    Ce manga... Quel déception... Il n'y a rien de bon à part les dessins...
    Histoire simple et sans grande originalité...
    Je me suis ennuyée tout le long de ma lecture.
    Je me suis pas du tout attaché aux personnages encore moins a Meiko qui ne fait que se balader entres c'est 4 prétendants qui sort tout de même un peu de nul part eux aussi...

    Et veux savoir qui l'a embrasser... bref, tout le long, j'ai trouvé ça pas du tout crédible et intéressant à suivre.

    Même s'attaché a eux est compliqué, on ne les connait pas du tout et sont la juste pour être dans le manga...
    Bref, je n'ai rien aimé....

    Par contre, j'ai trouvé les histoires bonus beaucoup plus intéressantes que l'histoire principale.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 14:31

    Je pense pas le lire, en tout cas, pas dans l'immédiat !

      • Mardi 15 Septembre 2020 à 21:35

        Franchement, je te le déconseille lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :