• [Manga - Shojo] Kiss me Host Club

    ------------------------------------------------

    [KISS ME HOST CLUB]
    Manga - Shojo - 2009 - 3 tomes - Licencié

    Comédie - Ecole - Romance

    ------------------------------------------------

     

    [Manga - Shojo] Kiss me Host ClubRésumé :

     

     

    Salut ! Je m'appelle Mako Anzai et j'ai 15 ans ! Ce printemps a commencé pour moi la vie merveilleuse de lycéenne ! Enfin, c'est ce que je croyais ! Mais voilà que je me retrouve embauchée comme bonne à tout faire du « Club d'Hôtes » ! Vous savez ces garçons trop mignons que tout le monde adore ? En fait, ils sont tous plus farfelus les uns que les autres ! L'un d'eux m'a même soudainement volé un bien précieux… !?

    Mon avis :

    C'est le genre de petit shojo qu'on va lire surtout car on a rien à lire lol. 
    L'histoire en elle même reste très classique. La mangaka enchaîne les événements assez rapidement. On manque un peu de développement des personnages, on suit les personnages comme ça, finalement et c'est un peu dommage. On ne sait pas vraiment quoi en pensait c'est drôle par moment mais voilà. Il n'est pas mauvais mais pas extraordinaire non plus. 
    Si vous aimez les shojo sans prise de tête pourquoi pas mais c'est tout.

    Après, les dessins sont assez jolies tout de même mais le dessin ne fait pas tout parfois !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :