• [Manga - Shojo] Déclic Amoureux

    --------------------------------------------------------

    [DECLIC AMOUREUX]
    Manga - Shojo - 1998 - 1 tome - Mari Okazaki

    Romance 

    --------------------------------------------------------

    [Manga - Shojo] Déclic AmoureuxRésumé :

    Maki est une lycéenne dotée d'un grand talent pour la photo. Fascinée par le bruit du déclencheur, elle ne se lasse pas de prendre des clichés de Yumi, son amie (toujours à la recherche d'un prince charmant). Mais un jour, le chemin de Maki croise celui d'un photographe professionnel. Ce dernier, remarquant immédiatement son talent exceptionnel, va la convaincre de participer à un concours. Mais cette attention n'est pas dénuée d'intérêt... Quelle idée peut-il avoir derrière la tête ? Quelles expériences attendent Maki et Yumi, ces deux jeunes filles à peine sorties de l'adolescence ?

     

    Mon avis :

    Je ne m'attendais pas à grand chose de ce one shot, en plus je pensais que c'était des histoires courtes et en fait pas du tout ! Le one shot comporte une seule histoire où nous suivons plusieurs personnages qui sont plus ou moins lié par la photographie. 

    C'est pas le manga du siècle, ça se voit également au style de dessins que c'est un manga qui date également, mais j'ai bien aimé suivre l'évolution de ces 4 personnages tout le long de ce one shot. 

    A la découverte de son rêve et de soi-même également. Fait-on les bons choix au moment une opportunité se présente ? Et j'en passe. 

    Par contre, je ne sais pas mais j'ai un peu de mal avec la fin... 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :