• [Manga - Shojo] Crown

    ----------------------------------------------------------

    [CROWN]
    Manga - Shojo - 2005 - 6 tomes - Shinji Wada - You Higuri

    ----------------------------------------------------------

     

    [Manga - Shojo] CrownRésumé :

    Mahiro est une jeune fille orpheline qui passe sa vie entre le lycée et ses petits boulots le soir pour se payer ses études. Mais un jour, deux hommes beaux et mystérieux apparaissent, et l'enlève. Ren et Jake. Deux mercenaires, qui sont là pour... la protéger. En effet, Ren est le frère de Mahiro.

    Commence alors un long périple entre combats, morts, mais aussi amours... Tout cela pour récupérer quelque chose qu'il leur reviennent de droit.

     

    Mon avis :

    Un manga que je voulais lire depuis longtemps lol. 
    Sinon, c'est un manga que j'ai lu en mars donc du coup mon avis sera assez court car je me souviens plus de tout surtout que au début je voulais en faire un post mais j'ai trop attendu avant d'en parler. 

    Je ne sais pas pourquoi pas mais je pensais que l'histoire était une sorte de triangle amoureux mais pas du tout et au final tant mieux lol.

    Un petit manga que j'ai beaucoup aimé. Les personnages sont attachants et histoire assez original je trouve ! 
    Il y a toujours un petit truc qui donner envie de lire la suite ! Chaque fin de tome il se passe un petit quelque chose ! 

    Le manga reste assez sérieux mais il y a tout de même quelques passages drôles. 

    j'aurais tellement en voir plus à la fin lol ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :