• [Manga - Shojo] Bad Boyfriend

    ------------------------------------------------------------------------

    [BAD BOYFRIENDS]
    Manga - Shojo - 2008 - 2 tomes - Saki Aikawa - Licencié

    Romance - Comédie

    ------------------------------------------------------------------------

    [Manga - Shojo] Bad Boyfriend

    Résumé :

    Durant la fête de clôture d’un tournoi sportif, Ayano, présidente du conseil des élèves, se retrouve à boire plus que de raison. Le lendemain, elle se réveille dans le lit de Kagura, un autre élève de sa classe, mais aussi le successeur d’un fameux gang Yakuza ! Ayano s’en veut d’avoir fait une telle chose avec un si mauvais garçon, mais pour une raison inexplicable, son cœur s’emballe pour lui...

     

    Mon avis :

    Ce n'ai pas le manga du siècle mais ça se laisse lire tout de même.

    La romance reste assez classique bien que le côté Yakuza change un peu tout de même.
    Je dois dire que je n'ai pas trop aimé Ayano la fille principale de l'histoire, ça reste assez rare quand je n'aime pas un personnage. Je ne l'ai pas trouvé intéressante et parfois un peu chiante...

    Un shojo assez classique dans son ensemble avec une fin sans grande surprise.


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2019 à 21:35

    J'aime beaucoup et j'ai les tomes a la maison ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :