• [Manga- Seinen] Une vie

    ------------------------------------------------------------

    [UNE VIE]
    Manga - Seinen - 2012 - 1 tome

    Historique - Drame

    ------------------------------------------------------------

     

    [Manga- Seinen] Une vie Résumé :

    La France au XIXe siècle. Jeanne, fille unique d’un baron, vient d’avoir 20 ans et sort du couvent pour aller vivre avec ses parents dans leur demeure des Peuples. Là, on lui présente un jeune vicomte qu’elle épouse, et elle semble continuer de vivre dans un conte de fée ; mais la réalité ne cesse de la rattraper dans toute sa cruauté... Ce mariage était-il une erreur ?

    Mon avis :

    Je n'ai pas lu le roman dont je ne peux pas comparer les deux versions. 

    Dans l'ensemble, j'ai bien aimé ce one shot. IL porte d'ailleurs très bien sont nom. On voit dans ce manga la vie d'une personne, une jeune femme. Qu'on verra jeune, jeune adulte,mère,  grand mère etc. 

    Je dois dire que malheureusement, je ne me souviens plus de tout...
    Ca reste assez dramatique comme manga. Beaucoup de coup bas entres personnages etc.

    Beaucoup de souffrance 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 11:27

    Il ne m'attire pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :