• [Manga - Seinen] Perfect Crime

    ---------------------------------------------------------------------

    [PERFECT CRIME]
    Manga - Seinen - 2013 - 12 tomes - Arata Miyatsuki (Texte) - Yuya Kanzaki (dessins)

    Crime - Policier - Thriller - Psychologie 

    ---------------------------------------------------------------------

    [Manga - Seinen] Perfect CrimeRésumé :

    Tadashi Usobuki, un homme plein de mystère, est capable de tuer n'importe qui sans que l'on puisse l'accuser de quoique ce soit. En effet, son seul pouvoir est celui de convaincre sa victime. Pour lui demander un service, il faut lui laisser ses coordonnées dans une cabine téléphonique qui se trouve dans certain parc...

    Mon avis (sur les tomes 1, 4 et 5)

    Je n'ai pas lu les tous les premiers tomes car je ne les possède pas mais en soit ça ne m'a spécialement dérangé, et je n'ai pas eu l'impression d'avoir "loupé" quelque chose dans l'histoire. 

    Le concept de l'histoire est plutôt sympa, mais chaque histoire du manga lorsque que Tadashi Usobuki est sollicité par une personne reste un peu dans le même principe et j'ai eu l'impression que chaque personne avait toujours recours un peu à la facilité, de donner le sale travail à une tierce personne. Surtout que parfois une simple discussion aurait pu mettre fin rapidement à certains doute enfin... Ainsi va la vie. 

    Certaines histoires sont tout de même intéressantes, en plus de cela, l'enquête pour trouver des preuves contre notre héros avance sans avancer, Tadashi Usobuki un personnage tout de même assez mystérieux, car on ne connait pas ses réelles intention finalement. Ca m'a fait assez rire aussi qu'il soit entouré de plein de chats aussi lol.

    Le côté psychologie des personnages est plutôt intéressant et bien mis en avant. 

    Le manga ce vaut être sombre, stressant et assez gore par moment. Il n'est pas forcément à mettre entre les mains de tout le monde !

    C'est un manga intéressant mais je ne pense pas lire la suite dans l'immédiat, même si je serais curieuse de voir comment ça pourrait finir, mais j'ai un peu peur que le manga reste sur le principe que les premiers tomes, un chapitre une histoire tout en avançant sur l'enquête. 

    [Manga - Seinen] Perfect Crime


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :