• [Manga - Kodomo] Mary et la fleur de la sorcière

    --------------------------------------------------------

    [MARY ET LA FLEUR DE LA SORCIERE]
    Manga - Kodomo - 2017 - 1 tome - YONEBAYASHI Hiromasa - SAKAGUCHI Riko

    Comédie - Tranche de vie - Magie - Aventure

    --------------------------------------------------------

    [Manga - Kodomo] Mary et la fleur de la sorcière

     

     

     

    Résumé :

    C'est l'été. Mary vient d'emménager chez sa grand-tante dans le village de Manoir Rouge. Dans la forêt voisine, elle découvre une fleur mystérieuse qui ne fleurit qu'une fois tous les 7 ans. On l'appelle la "fleur de la sorcière". Pour une nuit seulement, grâce à la fleur, Mary possèdera des pouvoirs magiques et pourra entrer à Endor, l'école la plus renommée dans le monde de la magie, qui s'élève au-dessus du ciel, au-delà des nuages. Le secret de la fleur de la sorcière se révèlera à elle petit à petit.

     

     

    Mon avis :

    Lecture sympathique et sans prise de tête. 
    Lecture rapide également ou les événements s'enchaine assez vite mais en soit ça va.
    Je pense que je testerais le film d'animation. 
    J'ai trouvé dommage le manque de développement sur l'histoire et le manque d'explication de certains passages.
    Après, ça reste sympa à lire en plus il est tout en couleur donc pour les enfants c'est parfait je trouve ! Il est remplie de couleurs et dessins agréable à voir !
    On reste un peu sur notre faim je trouve.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 14:27

    Je l'est acheter des sa sortie et il est fabuleux. Je recommande

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :