• [Manga] Forever My Love

    ---------------------------------------------------

    [FOREVER MY LOVE]
    Manga - Shojo - 2011 - 8 tomes - Licencié

    Romance - Comédie - Tranche de vie

    ---------------------------------------------------

     

    [Manga] Forever My Love

     

    Résumé 

    Fumi, jeune lycéenne de 17 ans, sort depuis quelque temps avec Hayato, un garçon bien différent de l'homme de ses rêves. En effet, ce dernier est désagréable, égoïste et ne cesse de la faire souffrir par ses méchancetés. Il va même jusqu'à flirter avec d'autres filles juste sous ses yeux ! Mais pourquoi Fumi est-elle tombée amoureuse de ce garçon ?

     

    Mon avis :

    Je vais commencé par les dessins, où il n'y a pas grand chose à dire, de beaux dessins pour un shojo.

    Par contre, niveau histoire et personnages j'ai eu du mal... 
    La relation entre Hayato et Fumi, c'est vraiment pas possible... Le gars trompe sa copine plusieurs fois sans se cacher et Fumi fait comme si c'était rien (ou presque) et pense que c'est de sa faute, hmm... Il y a de quoi se poser des questions tout de même... On se demande tout de même comment ils ont pu rester ensemble suite à ça... Une fois suffit pour virer le gars mdr ! C'est tout de même un peu bizarre...
    J'ai préféré le couple secondaire que le couple principale. J'ai pas du tout accroché à Hayoto et Fumi même s'ils étaient mignon tout les deux.

    J'ai aussi l'impression que la relation de Hayoto et Fumi ne fonctionne que par le sexe, combien de fois on les soit en train de faire l'amour dans le chaque tome... J'ai trouvé ça un peu chiant à la longue. Il est tout de même conseiller pour des enfants de 12 ans et plus... je trouve un peu limite, enfin ce n'est que mon avis.

    Le manga reste assez plat et trop rapide dans certains événements, il n'y a pas vraiment de retournements de situation qui font faire dire "chouette que va-t-il se passer dans le prochain tome ?".

    Et cette fin sans grande surprise au final mais franchement on ne peut pas plus faire classique... comme fin.

    Ce n'est pas un manga que je conseille malheureusement. Sauf si vous n'avez rien à lire.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :