• [Film - Thailandais] Brother of the Year

    ---------------------------------------------------------

    [BROTHER OF THE YEAR]
    Film - Thailandais - 2018 - 124 minutes -  Télécharger le film 

    Comédie - Romance - Famille

    ---------------------------------------------------------

     

    [Film - Thailandais] Brother of the YearRésumé 

    Chut a toujours rêvé d'être grand frère d'un petit frère et non d'une petite soeur, pourtant Jane pointe le bout de son nez et doit suivre les pas de son grand frère. Grand frère avec son caractère et complétement à côté de la plaque, alors que lui s'avère être le loser aux yeux de la famille, elle excelle en tout! Que va-t-il en être du comportement de son frère lorsqu'elle trouvera l'amour ? Car c'est bel et bien le cas, Jane rencontre Moji avec qui elle file le parfait amour, à une exception, son frère !

    Mon avis :

    Je ne sais plus si j'ai vu ce film en 2019 (fin de l'année) ou en 2020, enfin ça ne change pas grand chose en soit lol.

    Je garde un souvenir de ce film tout de même sans prise de tête et bien drôle également.

    La relation frère/soeur de nos personnages n'est pas rose, mais il permet d'avoir des scènes bien comiques par moment !

    J'ai beaucoup aimé ce film, qui fait passer une petite soirée sympathique !

    Les personnages sont également attachants.

    Si je me souviens bien le film est un peu plus sérieux sur la deuxième partie du film.

     

     

     

     

     

    Teaser (vostfr) :

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Février 2020 à 16:35

    Un film qui aurait pu être intéressant car il était bien réalisé et les acteurs étaient plutôt bons. Cependant, le film était très très très lent à décoller. Avec un début amusant, on aurait pu s'attendre à se marrer tout le film. Et pourtant, j'ai eu plutôt envie de m'endormir. On passe quand même 2 heures à voir le frère enfin accepter sa sœur ! L'histoire de Jane est mis au second plan et elle est très accéléré, ce qui est dommage car on n'est pas dans le truc. Bref, un film qui m'a ennuyé et soulé, à éviter !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :