• [Film - Japonais] Kaiji : Jinsei Gyakuten Game

    --------------------------------------------------------------------

    [KAIJI : JINSEI GYAKUTEN GAME]
    Film - Japonais - 2009 - 130 minutes - Voir le film

    Drame - Psychologique 

    Fujiwara Tatsuya, Matsuyama Kenichi, Kagawa Teruyuki, Amami Yuki

     

    --------------------------------------------------------------------

    [Film - Japonais] Kaiji : Jinsei Gyakuten Game

     Résumé : 

    Kaiji (Tatsuya Fujiwara) est un jeune "loser". En fait, il est endetté à plus de 2 million de Yens ! Frustré par sa vie, il rencontre par hasard Endo (Amami Yuki) qui fait partie d'une organisation un peu louche. Elle va lui proposer de recommencer sa vie en participant à un jeu. Il va alors se retrouver embarqué malgré lui dans une partie de "cartes" organisée par une société sans scrupules.

    Isolés sur un bateau de croisière, d'autres joueurs vont ainsi se livrer à une partie acharnée.

     

    En cas de défaite, ils doivent rembourser des sommes gigantesque aux organisateurs de la manifestation... qui n'hésiteront pas à les enrôler de force dans des conditions proches de l'esclavage moderne, afin que les malheureux puissent s'acquitter de leurs dettes...

     

    Trailer :

     

    Mon avis :

    Par quoi commencer ? Il faut aussi partie des films que j'ai vu il y a quelques mois XD.
    Blague à part, le début du film pourrait faire penser à une sorte de Liar Game, mais tout change au bout de 15-20 minutes (peut être plus ?, je ne sais plus).
    La suite change de tout ou tout, personnages mis à l'écart du monde dans des souterrains soumis à une sorte d'esclave pour rembourser qui finalement arrivons-t-ils a rembourser ?

    Le côté psychologique des personnages et bien mis en avant. 

    Quelques rebondissements intéressants qui permet au spectateur de suivre le film avec attention.

    La fin ? Je me souviens plus lol. Mais bon il y a un deuxième film que j'ai prévu de voir bien entendu !

    Ce n'est pas le film à voir en priorité, mais il reste pas mal tout de même.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 11:41

    Comme toi, je l'ai vu il y a quelques temps déjà et aussi car il me semblait dans le style de Liar Game.

    Et au final, je me souviens d'avoir passé un excellent moment happy

    Merci pour cette fiche et un excellent dimanche à tous ^_^

    2
    Samedi 23 Février 2019 à 22:17

    je pense pas tester !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :