• [Film - Japonais] Ju-on 3 : The Beginning of the end

    --------------------------------------------------------------------------------

    [JU-ON 3 : THE BEGINNING OF THE END]
    Film - Japonais - 2014 - 90 minutes - Voir le film

    Kanazawa Miho, Sasaki Nozomi, Aoyagi Sho, Triendl Reina, Kobayashi Kai, Kuroshima Yuina

    --------------------------------------------------------------------------------

    [Film - Japonais] Ju-on 3 / The Beginning of the end

    Résumé :

    L’histoire nous entraîne au côté de Yui, une institutrice qui se rend au domicile de Toshio Saeki, un élève qui a été absent pendant une longue période.

    Quand elle arrive, elle est forcée de revivre les événements horribles qui se sont produits chez la famille Saeki 10 ans plus tôt.

     

    Une boîte en carton, laissée dans un placard, détient la clé pour révéler une vérité longtemps cachée.

    Trailer :

    Mon avis : 

    Un film que je présente un peu beaucoup tard... 
    Dans l'ensemble je crois avoir bien aimé mais sans plus. 
    C'est pas le film d'horreur à voir en priorité.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Février 2019 à 22:48
    Ca ma suffit le premier
    2
    Vendredi 1er Février 2019 à 22:51

    Bonjour cher prévenus, si tu souhaite toujours rester dans ma newsletter je t'invite a venir t'enregistrer ici : http://junesensei.com/manga-anime/categorie10/sub-newsletter

    si cela est déjà le cas, merci de m'en informer avec les 5 premières lettre de ton email, car je n'est pas de certitude que ce soit toi... ^^ mais si jamais tu souhaite ne plus suivre le site, il n'y as pas de soucis, sache le, mais informe moi, merci et passe une bonne soirée, bisous :D

    3
    Samedi 23 Février 2019 à 21:05

    Ce n'est absolument pas mon genre !! Sa fait flipper XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :