• [Film - Japonais] Jossy's

    ---------------------------------------------------

    [JOSSY'S]
    Film - Japonais - 2014 - 100 minutes - Le film 

     Fantastique, Combat, Sentai, Comédie

    Casting : Mirei Kiritani - Mina Fujii - Mitsuki Takahata - Kasumi Arimura

    ---------------------------------------------------

    [Film - Japonais] Jossy's

     

     

    Résumé :

    Cinq femmes sont choisies pour former un groupe qui combat les forces du mal. 

    Leur quotidien : vie privée, boulot et monstres maléfiques.

     

     

     

     

     

    Trailer : 

    Mon avis :

    Un film vu car c'est ma team qui a traduit ce film. 

    Pas forcément à voir en priorité, mais il est bien déjanté et très drôle tout de même.

    Version Power ranger version filles mdr ! Les monstres sont aussi peu crédibles mdr. 

    Le film se regarde assez bien et est sans prise de temps.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 13:52

    m'attire pas trop.

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 14:51

        Ca se regarde. Même si c'est pas exceptionnel. 

    2
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 11:30

    Je passe, j'aime pas les sentai.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :