• [Film - Japonais] Idol is Dead

    ---------------------------------------------------

    [IDOL IS DEAD]
    Film - Japonais - 2012 - 1h07 - Voir le film

    Action - Comédie - Horreur / Epouvante - Musical

    ---------------------------------------------------

    [Film - Japonais] Idol is Dead

     

     

     

    Résumé : 

    Rui rêvait de devenir chanteuse, mais elle travaille maintenant dans un bar en tant qu'hôtesse. Elle rencontre alors la chanteuse à succès Momoko, mais, par accident, Rui tue Momoko et ses collègues. Pour se créer un alibi, Rui rassemble un groupe d'idoles, jusqu'au jour où Momoko revient à la vie afin de tuer tous les fans de BiS...

     

     

     

     

    Trailer : 

    Mon avis :

    Il fera partie des nombreux films d'horreurs que l'on oublient très vite...
    Ca se regarde mais pas à voir en priorité. 
    Les passages avec les chansons sont assez longues et peu importante par moment pour l'histoire. A la fin, ça devient un peu plus intéressant et ça bouge un peu plus.

    Je ne le conseille pas.

    Il existe une suite que je ne regarderais surement pas, je pense.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 13:51

    je passe aussi

    2
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 11:31

    Je passe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :