• [Film - Japonais] Hana Oni: Sanbusaku ~ Hibiki×Momoko Hen

    --------------------------------------------------------------------------

    [HANA ONI: SANBUSAKU ~ HIBIKI×MOMOKO HEN]
    Film - Japonais - 2009 - 89 minutes - Télécharger le film (Il faut demander l'accés)

    Araki Hirofumi, Miura Riki, Murai Ryota, Tochihara Rakuto, Kago Ai, Aizawa Rina

    Romance - Drame - Ecole - Fantastique

    --------------------------------------------------------------------------

     

    [Film - Japonais] Hana Oni: Sanbusaku ~ Hibiki×Momoko HenRésumé :

    Tochizuka Momoko (Kago Ai) est une "future mariée" qui lors de son 16ème anniversaire se voit abandonnée par sa famille. La jeune femme rejoint alors le lycée Kigasato où coexistent les démons et les "futures mariées". Cependant, celle-ci n'est pas acceptée par les autres jeunes femmes et la situation ne s'arrange pas lorsque le démon à qui elle est promise, décide d'annuler leur engagement. 

    Plus tard, Kanna (Aizawa Rina), la fiancée de Kaki (Araki Hirofumi), arrive dans l'établissement. Momoko y voit une chance et se lie d'amitié avec cette dernière. Par la suite, elle rencontre Hibiki (Murai Ryota), un démon qui rêve de prendre la place de Kaki. Celui-ci voyant en Momoko, une personne facilement manipulable, décide de l'utiliser pour arriver à ses fins...

    Mon avis : (Film/sp, vu l'année dernière.)

    J'avais déjà vu les 2 premiers films. Bien que j'en garde peu de souvenir. 

    Dans ce film, on se retrouve avec un autre couple, d'ailleurs, on y voit plusieurs passage du premier film. 

    Comme les deux premiers films, il n'est pas forcément à voir en priorité.

    [LES AUTRES FILMS]

    Le premier : Hana Oni: Sanbusaku ~ Kaki×Kanna Hen
    Le deuxième : Hana Oni: Sanbusaku ~ Reiji×Moegi Hen

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Janvier 2021 à 21:28

    Mon avis concernant les 3 films :

    Un univers vraiment très originale, j’ai adoré ce concept qui est vraiment fort intéressant. Des scènes touchante et dramatique, une histoire prenante, mais qui manque cruellement de temps et dont l’effet spéciaux sont moyennement réussit. Ensuite, j’aurais aimé découvrir bien plus avec nos protagonistes. En tout cas, j’ai bien aimé sa réalisation. Dans l’ensemble, je me suis bien régaler à visionné c’est derniers. Je pense le recommander, mais à ne pas en faire une priorité.

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :