• [Film - Japonais]Ghost Theater

    ----------------------------------------------------------------------------------

    [GHOST THEATER]
    Film - Japonais - 2015 - Voir le film (streaming et ddl)
    Team de fansub : Rock Gakuen

    Shimazaki Haruka, Adachi Rika, Takada Riho, Machida Keita, Koichi Mantaro

    Horreur

    ----------------------------------------------------------------------------------

    [Film - Japonais]Ghost TheaterRésumé :

     Mizuki Sara, jeune actrice sans grand succès, vit dans l'ombre de Shinohara Aoi qui travaille pour la même agence. Elles auditionnent toutes les deux pour la nouvelle pièce du metteur en scène Nishikino et évidemment Aoi est choisie pour interpréter l'héroïne tandis que Sara n'obtient qu'un petit rôle. 

    Alors que les répétitions commencent, une accessoiriste est retrouvée morte et son cadavre est comme momifié. C'est ensuite au tour d'Aoi d'être victime d'un accident...

    Mon avis :

    Est-ce vraiment utilise que je vous dise mon avis ? Car je me souviens presque plus de film ! Ca fait quelques temps que je l'ai vu donc voilà..
    Je ne me souviens plus de rien ! 
    Je vous laisse lire la fiche de celui ci et à vous de voir s'il vous tente ou pas lol.

     

     

    Trailer :


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Février 2019 à 15:48

    Je passe mon tour

    2
    Samedi 23 Février 2019 à 20:57

    Je n'aime pas ce genre la ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :