• [Film - Japonais] Athlete

    ------------------------------------------------------

    [ATHLETE]
    Film - Japonais - 2019 - 90 minutes - Le film

    Gay - Drame - Romance 

    ------------------------------------------------------

    [Film - Japonais] AthleteRésumé :

    Kohei est un ancien nageur de compétition qui mène une vie ordinaire avec sa femme et sa fille du secondaire.

    Un jour, sa femme lui demande soudain le divorce.

    Il a cette rencontre fatidique avec un beau garçon nommé Yutaka.Yutaka rêve de devenir un animateur tout en travaillant comme un chat boy en ligne.

    Dans un même temps, il a du mal à dire à son père qu’il est gay.

    Ils sont tous deux confus, mais finissent par devenir attirés l'un par l'autre, et finissent par faire l'amour.

    Un jour, ils font l’amour, et le lendemain ils se blessent.

    Grâce à ces hauts et bas émotionnels, leur relation devient de plus en plus profonde.

     

    Mon avis :

    Un film que j'ai vraiment beaucoup appréciée !

    Que se soit au niveau de l'histoire, des personnages ou encore des acteurs !

    J'ai vraiment tout aimer !

    Une histoire simple mais magnifique, touchante et triste à la fois.

    J'ai également beaucoup aimé l'alchimie entre les deux acteurs peu de paroles par moment mais les quelques scènes charnelles du couple sont magnifiques et tendres. 

    J'aurais voulu en savoir un peu plus sur la relation père/fille qui aurait pu être intéressante à développé ou a connaitre le point de vu de la fille de Kohei.

    Je n'en dis pas plus mais je ne peux que conseiller ce film, surtout si vous aimez les BL. 


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2020 à 15:46

    Je note. Merci de la recommandation.

      • Lundi 6 Juillet 2020 à 17:31

        Avec plaisir, j'espère que tu aimeras !

    2
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 14:41

    Pourquoi pas un jours.

      • Mardi 15 Septembre 2020 à 21:31

        Je te le conseille, c'est un beau film !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :