• [Film - Japonais] Always sanchome no yuhi

    -----------------------------------------------------------------

    [ALWYS SANCHOME NO YUHI]
    Film - Japonais - 2005 - 133 minutes - Voir le film

    Drame

     -----------------------------------------------------------------

     

    [Film - Japonais] Always sanchome no yuhi

    Résumé :

     

    San-Chome est la « troisième rue », située dans un petit quartier tranquille de Tokyo. Nous sommes en 1958, treize ans après la fin de la guerre, et Tokyo n'est pas encore la mégalopole que nous connaissons. Dans cette rue réside Ryunosuke, un auteur raté amoureux de la tenancière du bar d'à côté. À la suite d'une beuverie, il accepte de recueillir Junnosuke, un gosse abandonné. Plus loin dans la rue se trouve l'atelier mécanique de Norifumi Suzuki (surnommé « Suzuki-Auto ») chez qui emménage un énième apprenti, la jeune Mutsuko. Always nous conte alors l'intégration de ces nouveaux arrivants au sein de la paisible rue San-Chome...

    Trailer : 

     

    Mon avis : 

    Voilà quelques temps que j'ai vu ce film, mais je me souviens d'avoir beaucoup aimé.
    Certe le film date un peu, l'époque du film aussi mais franchement j'ai vraiment beaucoup aimé !

    Que ce soit l'ambiance du film, l'histoire, les personnages qui sont très touchant.

    Je me souviens plus de tout >.< mais franchement le film est magnifique et très touchant !

    Je ne peux que vous le conseiller !


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mai 2019 à 15:34

    Pourquoi pas !

      • Lundi 13 Mai 2019 à 15:45

        N'hésite pas ! Il est vraiment pas mal du tout !

    2
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 09:21
    Chouette avis mais il ne m’intéresse pas
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :