• [Film - Japon - Corée] Kimi no Kioku wo Boku ni Kudasai

    ---------------------------------------------------------------------

    [KIMI NO KIOKU WO BOKU NI KUDASAI]
    Film - Japonais - Corée - 2010 - 110 minutes - Voir le film 

    Romance - Drame

    ---------------------------------------------------------------------

    [Film - Japon - Corée] Kimi no Kioku wo Boku ni Kudasairésumé :

    Mika, une jeune Japonaise, rend visite à son petit ami coréen Jun avec lequel ils se sont fait la promesse d'être ensemble pour l'éclipse solaire. Mais Jun ne peut aller la chercher à l'aéroport à son arrivée et demande à son meilleur ami Gyeon d'aller la récupérer à sa place.

    Arrivée à l'aéroport, Mika revit un souvenir troublant pour elle qui la choquera tellement qu'elle prendra Gyeon, la première personne qu'elle verra après ça, pour son petit ami Jun-Chan.

    Le temps qu'elle retrouve la mémoire, Gyeon se voit contraint de jouer le rôle du petit ami sous le regard impuissant de son meilleur ami.

    De plus, Mika ressemble étrangement à son ex petite copine...

     

    Trailer :

     

    Mon avis :

    Un film que j'ai vu, il y a quelques mois maintenant. 
    Je me souviens malheureusement pas de tout.
    Un film assez intéressant mais qui traine peut être un peu en longueur par moment. Ce qui donne mais j'ai bien aimé suivre la relation de ces 3 personnages, comment faire face à cette situation etc.

    Les personnages sont également attachants.

    Je ne me souviens plus de la fin mais j'avais passé un bon moment devant ce film.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 13:02
    Peut être in jours
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :