• [Film - Indonésien] Brokenhearts

    -----------------------------------------------------------------

    [BROKENHEARTS]
    Film - Indonésien - 2012 - 90 minutes - Voir le film

    Romance et Drame

    Julie Estelle - Reza Rahadian - Darius Sinathrya

    -----------------------------------------------------------------


    [Film - Indonésien] Brokenhearts

     

     

    Résumé :

    Le petit-ami d'Olivia disparaît sans prévenir et sa vie devient froide et vide. Le cœur brisé, elle a du mal à faire confiance à qui que ce soit, même lorsqu'elle rencontre un nouvel homme qui est l'ami de son petit-ami perdu.

     

     

     

    Trailer : 

    Mon avis :

    Film traduit par ma team mais aussi mon premier film indonésien !

    Histoire : 

    L'histoire est classique mais franchement elle fonctionne tellement bien ! J'ai adoré du début jusqu'à la fin. D'ailleurs, je ne sais même si je l'aurais vu si ma team ne l'aurait pas fait ! 
    On découvre les personnages peu à peu et pourquoi du comment !
    Quelques moments drôles et touchant se mélange également au drama. Mais c'est aussi un poignant sur bien des points que nous découvrons au fur et à mesure du film.

    Personnages :

    Oulala ! J'ai adoré les deux personnages principaux ! Olivia et Aryo sont tellement beaux tout les deux ! J'ai beaucoup aimé les regards que ces deux là se lancer tout le long du film. 

    Et niveau acteurs, bien que je ne les connaissais pas et bien chapeau ! 

    Fin et conclusion :

    La encore grande surprise de la fin, et je dois dire que je ne m'y attendais pas forcément... Et tellement triste... et peut être un peu frustré de cette fin...

    Pour conclure c'est un film que je ne peux conseiller et qui je pense peut être très bon pour débuter les drama ou films indonésien ! Et il se regarde assez facilement.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 13:58

    Alors, pour ma part, j'ai déjà vu deux films indonésiens, The Golden Cane Warrior et Headshot. Le premier est d'ailleurs super intéressant, par rapport au second qui est à fond baston.

    Merci de ton conseil, ça donne super envie.

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 15:01

        Merci ! Je prends note pour ces deux films.

         

        Avec plaisir, j'espère que tu aimeras ce film également.

    2
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 11:30

    Je ne regarde pas trop les films indonésiens. Puis il ne m'attire pas.

      • Mercredi 28 Octobre 2020 à 21:36

        Oh dommage qu'il ne t'attire pas ! 

        Franchement j'ai adoré ! Un très beau film.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :