• [Film - Coréen] The wig

    ---------------------------------------------------

    [THE WIG]

    Film - Coréen - 2005 - Licencié - Voir le film (VF)

    Horreur - Drame

    ---------------------------------------------------

     

    [Film - Coréen] The wig

     

    Résumé :

     

    Su-Hyun et Ji-Hyun sont deux sœurs très proches qui voient leur vie basculer lorsque la plus petite est atteinte d'une leucémie. Suite à la chimiothérapie Ji-Hyun perd ses cheveux et commence à perdre gout à la vie. Pour lui remonter le morale Su-Hyun décide de lui offrir une perruque... 

    Le résultat est immédiat : Ji-Hyun se sent à nouveau féminine et retrouve la joie de vivre. Mais son comportement devient aussi étrange et sadique envers sa sœur tandis que des personnes de leur entourage trouvent mystérieusement la mort. Il s'avère que la perruque est maudite...

     

     

     

     

    Trailer : 

    Mon avis :

    (Film découvert via saranghaeseunghooppa)

    Que dire ? Je n'ai pas spécialement accroché. L'histoire reste assez lente a démarrer et quand on sait finalement le fin mot de l'histoire ont se dit bof, histoire peut intéressante voir ennuyante. 
    Un film d'horreur avec tout de même quelques passages assez gores par moment.

    Je ne le conseille pas du tout.


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Novembre 2018 à 14:22

    Je t'avais prévenu effectivement, il n'est pas à retenir dans les annales.

    2
    Lundi 5 Novembre 2018 à 17:50

    Comme j'aime les films d'horreur, ce sera chouette de découvrir celui ci même s'il est bof bof.

    J'avoue que le titre et le synopsis m'attirent pas mal.

    Mille merci à toi pour le lien ainsi que la fiche et une belle soirée à tous ^_^

      • Lundi 5 Novembre 2018 à 20:03

        J'ai encore deux-trois films d'horreurs à mettre.
        Oui il est pas terrible mais qui c'est peut être que tu aimeras^^

         

        De rien pour la fiche et le lien ^^

    3
    Fleuredecerisier
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 14:17
    Un film pas pour moi lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :