• [Film - Chinois] The Strange House

    -----------------------------------------------------------------

    [THE STRANGE HOUSE]
    Film - Chinois - 2015 - 87 minutes - Voir le film 
    Team de fansub : Alisand Fansub

    Horreur - Thriller

    Eddie Cheung Siu-Fai, Xu Jiao, Tian Zitian

    ----------------------------------------------------------------- 

     

    [Film - Chinois] The Strange HouseRésumé :

     Alpaguée en pleine rue par un inconnu, Ye Zi se voit offrir une proposition étrange : incarner sa nièce tragiquement décédée afin de rendre les derniers jours de sa mère mourante plus paisibles. Mais, dès son arrivée, le reste de la famille se montre ouvertement hostile, voire carrément menaçante envers Ye Zi...

    Mon avis :

    Petit film traduit avec ma team de fansub pour Halloween.
    Un film assez intéressant, j'ai beaucoup aimé. 

    J'ai trouvé qu'il était assez changeant. 

    Il ne fait pas trop peur, mais l'histoire est intéressante et un peu déconcertante sur la faim. Une fin également assez étrange.

     

     

    Trailer : 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 16:34

    Pourquoi pas je note

    2
    Samedi 23 Février 2019 à 21:43

    Je passe mon tour XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :