• [Drama - Japonais] Tonari no Kazoku wa Aoku Mieru

    --------------------------------------------------------

    [TONARI NO KAZUKU WA AOKU MIERU
    Drama - Japonais - 2018 - 10 épisodes - Voir ou télécharger les épisodes

    Famille - Drame - Comédie - Gay

    --------------------------------------------------------

    [Drama - Japonais] Tonari no Kazoku wa Aoku Mieru

    Résumé : 

    Nana et Daiki souhaitent avoir un enfant, mais choisissent d’abord de devenir propriétaires. Ils s’installent dans une copropriété, où vivent d’autres couples ayant des soucis familiaux : un homme divorcé et une femme qui ne veut pas d’enfant, un homme forcé de quitter son emploi et sa femme attachée à sa vision de la famille idéale ou encore un couple d’hommes qui songent sérieusement à avoir un enfant.

    Mon avis : 

    Un drama vu courant Janvier. 
    Petit drama japonais comme je les aime ^^. 

    Un drama intéressant où l'on suit plusieurs familles dans cette copropriété. On apprends à connaitre chaque famille un peu plus. On apprends aussi les bons mais aussi les mauvais côté d'une co-propriété de ce genre. Ambiance familiale, côté chaleureux, secret découvert, jalousie des uns et des autres !

    Le drama reste concentré sur le couple Nana et Daiki, qui veulent un enfant mais qui n'y arrive pas ! Là on voit toutes les étapes de ce qu'il faut faire, quand on ne peut pas avoir d'enfant naturellement, j'ai trouvé ça intéressant. En plus de ces étapes, on voit bien que la mère mais aussi le père souffre tout deux de ce long processus qui fait parfois espérer et puis décevoir au fil du temps.

    Des personnages attachants et touchants. Je trouve presque dommage que parfois on en sait pas plus que ça sur certains, on sait mais on aimerait en voir bien plus !

    Malgré tout, chaque famille de ce drama est tout de même assez développés pour qu'on puisse s'attacher à tout le monde.

    Un drama avec des hauts et des bas comme dans la vraie vie, des rires et des pleures également. 

    Un drama touchant et rapide à voir. 

    J'ai bien aimé le petit générique du début également, que je trouve bien sympa et permet de nous présenté chaque famille dans cette co-propriété^^.

     


  • Commentaires

    1
    JuneSensei
    Dimanche 8 Mars 2020 à 12:51
    Je passe mon tour pour ce dernier, la synopsis ne m’attire pas.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :