• [Drama - Japonais] Sore wa totsuzen arashi no you ni

    ---------------------------------------------------------------

    [SORE WA TOTSUZEN ARASHI NO YOU NI]
    Drama - Japonais - 2004 - 10 épisodes - Voir les épisodes

     Yamashita Tomohisa - Esumi Makiko 

    Romance - Drame

    ---------------------------------------------------------------

    [Drama - Japonais] Sore wa totsuzen arashi no you ni Résumé :

    Kozue Ogawa est mariée à Hideo Ogawa depuis 7ans.

    C'est à ce moment qu'elle avait arrêté son travail pour se consacrer à son devoir de femme au foyer.

    Mais au bout d'un certains temps, elle décide de prendre un job à mi-temps dans la société d'un prestigieux magazine.

    Alors qu'elle devait apporter un "colis" elle croise un lycéen (Fukazawa Takuma) debout en plein milieu du passage piéton immobile un jour de pluie. Alors que le trafic reprend, le jeune homme lui ne bouge pas, Kozue décide donc de le sauver, pour la remercier le garçon décide de lui donner un cour de danse. C'est à ce moment que la vie routinière de Kazuo va basculer.

     

     

     

    Mon avis : 

    C'est le dernier drama que j'ai pu voir à la fin de l'année 2019.

    L'histoire est sympathique et touchante même si ça reste classique. 
    Ca m'a fait bizarre de revoir Yamapi dans un drama ! Ca fait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu lol. Bon là il est super jeune vu que le drama date un peu maintenant !

    J'ai pas grand chose à dire sur ce drama magnifique histoire même si ce n'est pas tout rose pour nos personnages. 
    Pas forcément à voir en priorité mais ça se regarde.


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Janvier 2021 à 21:26

    Pourquoi pas. Je note

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :