• [Drama - Japonais] Shotgun Marriage

    ---------------------------------------------------------------------------------

    [SHOTGUN MARRIAGE]
    Drama - Japonais - 2001 - 11 épisodes - Les épisodes

    Romance - Comédie

    ---------------------------------------------------------------------------------

     

    [Drama - Japonais] Shotgun Marriage

     

     

     

     

    Résumé : 

     Chiyo, 20 ans, est une vendeuse dans un magasin, dont la première rencontre avec Ryunosuke, 30 ans et célibataire insouciant mène à la grossesse. Même s'ils sont de milieux différents ils tombent amoureux, mais le père de Chiyo n'accepte pas ce mariage.

     

     

     

     

    Mon avis :

    Dans l'ensemble, il reste sympa mais pas exceptionnel non plus. 
    J'ai eu un peu de mal avec le personnage de Chiyo.

    Le drama est un peu long également. Des personnages hésitant, ne sachant pas quoi faire et fond finalement tourner le problème en rond ce qui est dommage. 

    Je dois dire que par moment, je me suis un peu ennuyais... 

    La fin reste une fin sympathique même si elle n'a rien de bien surprenante.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 15:13

    Il ne m'interesse pas vraiment.

      • Mardi 15 Septembre 2020 à 21:26

        C'est pas mal mais pas à voir en priorité.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :