• [Drama - Japonais] Neko Zamurai Saison 1

    ----------------------------------------------------------------------

    [NEKO ZAMURAI SAISON 1]
    Drama - Japonais - 2013 - 12 épisodes - Voir les épisodes

    Historique 

    ----------------------------------------------------------------------

    [Drama - Japonais] Neko Zamurai Saison 1

    Résumé :

    Kyutaro est un épéiste dont, autrefois, tout le monde avait peur. Mais aujourd'hui, il est pauvre et vit seul. Kyutaro ne sait pas comment gagner d'argent sans utiliser son épée. Un jour, Sakichi voyant Kyutaro en action, reconnaît son talent, et lui propose un travail. Sakichi veut que Kyutaro tue un chat blanc nommé "Tamanojoh", un chat qui fascine le patron de Sakichi, Yozaemon.

    D'après Sakichi, dès que Yozaemon a commencé à élevé ce chat, son patron est devenu doux et immature. Kyutaro, pensant que cette requête était absurde, décline l'offre, dans un premier temps. Mais repensant à l'argent, il finit par accepter. Mais il ne savait pas à quel point ce chat était si fascinant...

    Mon avis :

    Un drama que je voulais voir depuis longtemps car il y a un chat lol. 
    J'adore les chats. Alors dans l'ensemble c'est pas mal mais le chat ne sert pas vraiment à grand chose lol. C'est dommage. 
    Un drama qui se regarde mais qu'on oublie assez vite.

    Un drama japonais Historique, ça me change également de mes drama habituels donc pourquoi pas de temps en temps. 

    Les épisodes ne se suivent pas vraiment. 

    La relation entre l'homme et le chat est plutôt pas mal, même si j'ai vu mieux. 

    On s'ennuie assez vite et c'est long ça va que les épisodes sont assez court.

    Je regarderais tout de même la saison 2.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2020 à 18:57
    Dommage que ça soit inintéressant car moi aussi j'adore les chats.
    2
    Samedi 23 Janvier 2021 à 21:19

    Je passe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :