• [Drama - Japonais] Mitsu no Aji

    -------------------------------------------------------------------

    [MITSU NO AJI]
    Drama - Japonais - 2011 - 11 épisodes - Voir les épisodes - Licencié

    Drame - Romance - Famille - Tranche de vie

    Eikura Nana - Kanno Miho - Iura Arata - Mizobata Junpei

    -------------------------------------------------------------------

    [Drama - Japonais] Mitsu no Aji

    Résumé :

    Morimoto Naoko vit avec ses parents qui tiennent une ferme d'oliviers dans un coin perdu de la campagne japonaise. Son oncle Ikezawa Masato vient souvent lui rendre visite pendant les vacances. Celui-ci est le jeune demi-frère du père de Naoko et il est comme un grand frère pour la jeune fille. Voire même un peu plus dans le cœur de Naoko... 

    Quand Masato avance dans ses études de médecine dans l'Université Towa à Tokyo et commence à ne plus avoir de vacances, Naoko se jure de rentrer dans la même université que son oncle pour le revoir. Quelques années plus tard, après avoir travailler dur pour réussir ses examens, Naoko parvient à intégrer l'Université Towa. Elle va ainsi pouvoir retrouver Masato qui travaille désormais comme médecin dans l'hôpital de l'université. Mais Masato est maintenant fiancé avec Harada Aya, une chercheuse avec qui il a fait ses études. Confrontée à cette situation, Naoko se sent perdue et ne sait comment faire face à son oncle. D'autant plus qu'Aya se rend vite compte des sentiments de Naoko pour Masato et poussée par sa jalousie fait tout pour compliquer l'existence de Naoko. 

     

    Comment Naoko va-t-elle pouvoir résister à la pression psychologique que lui inflige Aya ? Comment pourra-t-elle transmettre ses sentiments à Masato et vont-ils pouvoir vivre un jour leur amour interdit ?

     

    Trailer : Non trouvé.

     

    Mon avis :

    Un drama que j'ai vu fin de l'année dernière.

    J'ai bien aimé malgré que je ne me souvienne plus de tout...

    Les personnages étaient plutôt attachant même si pas moment on aimerait les faire un peu bouger...

    J'ai été assez surprise que le drama se passe également sur le temps ou vers le milieu des épisodes plusieurs années se sont passé pour tout nos personnages. 

    Un avis assez court car je dois avouer que je ne me souviens plus de tout...

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Janvier 2019 à 15:38

    Un grand merci pour ce drama

    2
    Samedi 23 Février 2019 à 21:39

    J'ai trouvé la synopsis interessante jusqu'a que le triangle amoureux apparaissent, je ne pense pas essayer dans l'immédiat mais peut etre un jours ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :