• [Drama - Japonais] Minna! Esper Dayo!

    --------------------------------------------------------

    [MINNA! ESPER DAYO!]
    Drama - Japonais - 2013 - 12 épisodes - Voir les épisodes

    Comédie - Ecchi - Ecole

    Sometani Shota - Kaho - Mano Erina - Makita Sports - Megumi Kagurazaka - Yasuda Ken

    [Attention : série au caractère ecchi relativement prononcé]

    --------------------------------------------------------

    [Drama - Japonais] Minna! Esper Dayo!

    Résumé :

    Kamokawa Yoshiro est un élève tout ce qu'il y a de plus normal dans un petit lycée de la campagne d'Aichi. Jusqu'au jour où il se rend compte qu'il dispose de la capacité d'entendre les pensées des gens qui l'entourent. Profondément perturbé par l'apparition de ce pouvoir surnaturel, il se met finalement en tête de l'utiliser pour sauver le monde. Même si son vrai but est moins glorieux, il voudrait juste se faire remarquer de la jolie Asami Sae récemment transférée dans son établissement.

    Yoshiro va cependant vite s'apercevoir qu'il n'est pas le seul à posséder un étrange pouvoir. Nagano Terumitsu, le patron d'un café où se rend fréquemment Yoshiro, semble être capable d'utiliser la télékinésie pour déplacer certains objets, tandis que Hirano Miyuki, amie d'enfance de Yoshiro possède le même pouvoir de télépathie que lui.

    D'ailleurs un étrange professeur vient de s'installer dans la région pour étudier en cachette cette concentration particulière de super pouvoirs...

    Mon avis :

    Que dire ? J'ai été attiré par l'affiche du drama que je trouvais super classe... Mais au niveau du drama on oublie mdr !

    C'est pas du tout le genre de drama que je regarde, j'ai abandonné au bout de l'épisode 3.. que je n'ai pas vu entièrement...

    Au début, j'ai cru que c'était sur l'anime Charlotte que j'avais vu où le personnage principal avait le même pouvoir que notre héros... mais je me suis vite trompé...

    Les personnages pensent a tout bout de champs, au sexe... en plus de ça s'ajoute les fantasmes des uns et des autres et les scènes ecchi a de nombreuses reprises dans un épisode en sachant que un épisode durent 20 minutes... Disons que a par les génériques de début et de fin le drama est composé a presque 100 % de style de scènes. 

    Ca reste drôle par moment mais voilà, c'est un peu toujours la même que ça n'en devient pas très drôle, ça en devient lourd et ennuyant...

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 13:51

    Je passe

    2
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 11:32

    Je n'aime pas vraiment le ecchi alors je vais passé ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :