• [Drama - Japonais] Kogure shashinkan

    -----------------------------------------------------

    [KOGURE SHASHINKAN]
    Drama - Japonais - 2013 - 4 épisodes - Télécharger les épisodes ou les voir

    Famille 

    Ryunosuke Kamiki, Narumi Riko

    -----------------------------------------------------

    [Drama - Japonais] Kogure shashinkanRésumé :

    Eichi emménage avec sa famille dans un vieux studio photo : Le studio Kogure. Plusieurs personnes vont alors se présenter avec des photos et Eichi va enquêter sur ces histoires.

    Mon avis :

    Un drama en 4 épisodes, il reste assez intéressant sur ces histoires de "fantômes".

    En plus de ces enquêtes avec des photos, le côté famille ou ami et très bien mis en avant ! 

    Par exemple la mort de la petite soeur que nous apprenons peu à peu au fil des épisodes ou encore nous en savons un peu plus sur la jeune fille un peu solitaire. D'ailleurs c'est une actrice, Narumi Riko que j'aime beaucoup ! Ca fait un moment que je ne l'avais pas vu dans un drama.

    Je dois dire que sur la fin, j'aurais voulu en voir un peu plus, mais ça reste une belle fin.

    Bref, je n'en dis pas plus.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 15:59
    Merci beaucoup pour cette fiche de ce drama que j'avais bien aimé. Fighting pour tout et une belle journée à toi ^_^
    2
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 22:10
    Je passe mon tour
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :