• [Drama - Japonais] Hammer Session

    -----------------------------------------------------------

    [HAMMER SESSION]
    Drama Japonais - 2008/2009 - 2011 - Les épisodes (ddl)

     

    Comédie - Ecole

    -----------------------------------------------------------

     

    Drama : Japonais - Hammer SessionRésumé : 

    « Otowa n°4 » est un genre de Robin des bois des temps modernes : c'est un arnaqueur de génie qui ne s'attaque qu'aux riches.

    La police finit pourtant par l'arrêter mais la fourgonnette qui le transporte jusqu'à la prison fait une embardée avant de finir dans un fleuve.

    Otawa et son co-détenu, un petit escroc nommé Imamura en profitent pour s'échapper et finissent dans la cour d'un lycée : Hikari Gakuen.

     

    Pour venir en aide au principal désespéré par les mœurs de son établissement qui se détériorent, Otawa accepte un poste de professeur et devient Hachisuka Goro. Il débute alors son programme spécial, le grand « Hammer session! ».

    Mon avis :

    Il fait lui aussi partie des drama que j'ai vu il y a déjà quelques mois. 
    J'en garde un bon souvenir.
    Un drama dans la même ligné que les Gokusen, donc on peu que apprécié Hammer Session si on a aimé Gokusen
    Des petites touches d'humour par ci et par là.
    Personnages sympathique et attachant. 
    On aimerait en voir plus par moment. 

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Octobre 2018 à 18:02
    Pas pour moi je pense
    2
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 18:20

    C'est un drama que j'ai toujours voulu voir car j'adore l'acteur principal mais j'avais un gros soucis avec l'épisode 8 donc je suis toute contente de le découvrir bientôt grâce à toi !!!

    Merci énormément pour ce lien happy

    Bonne soirée à tous ^_^

      • Jeudi 4 Octobre 2018 à 12:46

        J'aime bien l'acteur aussi ^^.
        De rien pour les épisodes, c'est avec plaisir^^. 

        Bonne journée !

    3
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 13:03

    Drama sympa ! ^^ En plus j'aime beaucoup l'acteur principal, il joue superbement bien ! Je recommande ce drama ! ^^

      • Mercredi 10 Octobre 2018 à 13:07

        J'ai bien aimé aussi l'acteur principal aussi^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :