• [Drama - Japonais] Dead Stock

    -----------------------------------------------------------------------

    [DEAD STOCK]
    Drama - Japonais - 2017 - 11 épisodes - Voir les épisodes

    Tanaka Tetsushi, Tsutsui Mariko, Hayami Akari, Murakami Nijiro

    Horreur - Epouvante

    -----------------------------------------------------------------------

    [Drama - Japonais] Dead StockRésumé :

    Tsuneta Riku vient d'être recruté par la chaine TV Tokyo en tant qu'assistant. Après le déménagement du siège de la chaine, on lui demande d'aider les réalisateurs Nikaido Saori et Sayama Satoru à faire le tri dans de vieilles archives inutilisées.

    Ils y découvrent des choses effrayantes qui vont piquer leur curiosité, c'est ainsi que notre duo Riku et Saori vont décider d'enquêter sur ces cassettes...

    Mon avis :

    Que dire ? Je pensais aimé un minimum mais je n'ai pas spécialement accroché à l'histoire. Tout le long du drama j'ai pensé regarder un vieux drama... Et en fait pas du tout, il date de 2017, l'ambiance, la qualité des vidéos me faisaient pensé à un vieux drama... Pourtant j'aime les vieux drama mais là je ne sais pas...

    L'histoire ne m'a pas emballé, j'ai trouvé ça très lent et répétitif. Ca bouge un peu plus sur les derniers épisodes mais c'est tout. On s'attache pas plus aux personnages que ça.

    Bref, à voir principalement si vous n'avez rien à voir.

    Trailer : 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 13:20

    Merci beaucoup pour ton avis sur ce drama que je n'ai pas encore commencé....

    Fighting pour tout et un excellent dimanche à tous ^_^

    2
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 22:09
    Épouvante... non merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :