• [Drama - Japonais] Crow's Blood

    ---------------------------------------------------

    [CROW'S BLOOD]
    Drama Japonais - 2016 - 6 épisodes - Les épisodes (streaming et ddl)
    Team de fansub : AKBgirls48

    Horreur - Drame - Médical

    Watanabe Mayu - Miyawaki Sakura - Bessho Tetsuya - Dan Mitsu 

    ---------------------------------------------------

    Drama - Japonais - Crow's Blood

    Résumé :

    Togawa Maki vient d'arriver en cours d'année scolaire au lycée international pour filles Dolly. Silencieuse et renfrognée, elle ne cherche pas à se rapprocher de ses nouvelles camarades qui éprouvent une certaine méfiance à son égard. La seule élève pour laquelle Maki montre bizarrement un peu d'intérêt est Isozaki Kaoru, une fille simple et sans histoire, gentille avec tout le monde mais qui ne se fait pas remarquer.

     

    Un jour, alors que Maki saigne, ses camarades s'aperçoivent avec effroi que son sang est noir. Un lien avec les recherches en médecine régénérative du professeur Seto ?

    Trailer :

     

    Mon avis : 

    Un drama que j'avais garder justement pour la période d'Halloween et j'ai bien fait !
    Il correspond tout a fait au thème !

    Je dois avoyer que pour un drama avec une idole japonaise j'ai été assez surprise par moment par ce mini drama qui ne comporte 6 épisodes mais qui reste assez mouvementé à chaque épisode.
    Les épisodes sont court en moyenne 40 minutes par épisodes. 
    Peut être pas le drama à voir en priorité, mais ça se regarde tout de même.

    Un drama avec beaucoup d'action principalement sur le dernier épisode où il se passe beaucoup de chose pour nos personnages. 

    Je dois dire que par moment, je ne sais pas trop vraiment ce que les personnages ou l'histoire voulait vraiment nous menez car il faut l'avoyer le drama partait dans tout les sens par moment. 

    Le drama a une ambiance assez particulière avec ces corbeaux en début de drama qui donne une impression de malaise à chaque fois.

    Malheureusement, la fin de Maki par terrible, je trouve "simple" ou trop rapide, je ne sais pas...
    La fin du drama est plutôt pas mal mais un peu de déjà vu dans d'autres films d'horreur du même genre.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 01:19
    M'attire pas
    2
    Samedi 23 Février 2019 à 22:15

    Je passe mon tour ^^' 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :