• [Drama - Japonais] Algernon ni Hanataba wo

    ----------------------------------------------------------------

    [ALGERNON NI HANATABA WO]
    Drama - Japonais - 2015 - 10 épisodes - Voir les épisodes

    Drame - Romance - Médical

    ----------------------------------------------------------------

    [Drama - Japonais] Algernon ni Hanataba wo



    Résumé :

    Shiratori Sakuto est déficient mental, il travaille dans une entreprise de livraison de fleurs qui embauche des jeunes qui ont des difficultés à se (ré)insérer.

     

    Un jour par l'intermédiaire d'une souris de laboratoire qui s'est échappée, il va faire la connaissance de Mochizuki Haruka, une scientifique qui fait de la recherche neurologique dans l'équipe du professeur Hachisuka. Ce dernier vient de mettre au point un traitement qui semble améliorer grandement les performances cognitives et souhaite commencer les essais sur l'homme. Sakuto semble être un cobaye idéal.

    Mon avis :

    (Drama vu en 2020.)

    Un drama très intéressant bien que par moment, j'ai eu du mal avec le changement de Shiratori Sakuto, je ne m'attendais pas un changement aussi radical et finalement pas dans le bon sens du terme.

    Histoire intéressante mais peut être un peu longue au fil des épisodes c'est un peu dommage.

    Nous suivons en plus de l'évolution de Shiratori Sakuto, d'autres personnages que j'ai trouvé tout aussi intéressant. Les amis de notre héros, toujours là à l'aider quoi qu'il arrive, peut importe les décisions de celui ci. 

    Je ne me souviens plus de tout le drama donc mon avis reste assez flou... 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 16:32

    sur ma liste

    2
    Samedi 23 Janvier 2021 à 14:23

    Avis de mon site :

     

    J’ai vraiment adoré découvrir ce drama, qui traite un sujet délicat et interessant. D’ailleurs en regardant ce drama, ont peut ressentir beaucoup de sentiments avec des passages marrants, émouvant et une histoire très prenante. D’ailleurs, voir Yamashita Tomohisa joué le rôle de Shiratori Sakuto, fut très plaisant et agréable, car il à su interpréter un jeune homme avec une déficient mental a la perfection. Cela ma permis de découvrir Yamapi su un nouveau jour. En plus, la réalisation des épisodes était vraiment bien ficelé, je ne me suis pas du tout ennuyer du début à la fin, c’est facile a regarder et s’en prise de tète. Dans l’ensemble, ce fut un bon drama, avec un excellent sujet originale, avec un super casting. Je vous le recommande fortement.

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :