• [Drama - Japonais] Akagi

    -------------------------------------------------

    [AKAGI]
    Drama - Japonais - 2015 - 10 épisodes - Voir épisodes - Licencié

     Drame

    DrameHongo Kanata - Tsugawa Masahiko

    -------------------------------------------------

     

    [Drama - Japonais] Akagi Résumé :

    Un vieil homme se recueille sur la tombe de son ami Akagi et se remémore une partie de mah-jong désormais entrée dans la légende. Durant cette partie, Akagi affronta le redoutable Washizu en mettant sa vie en jeu.

    Mon avis :

    C'était intéressant comme drama mais je dois dire que j'ai trouvé ça très long !

    Les épisodes étaient concentrer sur ce match de Mah-jong et je dois dire que par moment, j'avais du mal à suivre le jeu... 

    Tout le drama ce passe dans une pièce de maison et ce concentre sur le match. 

    Par contre, malgré que j'ai eu du mal a acroché, j'ai bien apprécié les personnages. Notamment Akagi, qui risque sa vie pour finalement de l'argent.

    Un peu de tension entre nos deux personnages qui donne finalement envie de voir la suite tout de même.

    Par contre, j'ai pas trop compris, vraiment ce qui c'est passé à la fin.

    Ce n'est pas un drama que je conseille sauf si éventuellement vous vous connaissez un minimum dans ce jeu.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 22:26
    Je passe mon tour
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :